Maxi Vanity, la nouvelle marque de maquillage à 1€

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 21 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

On peut trouver la marque que sur internet ? Et je me demande comment c'est possible que tout soit a 1€ :hesite:

3. Melorine

Melorine
    Expand Collapse

Je pense qu'il rentabilise le prix aux frais de livraisons.
    A voir si les produits sont de bonnes qualités :d

4. paulinelit

paulinelit
    Expand Collapse

Ce serait une chouette idée cadeau pour mes cousines mais je ne trouve pas les coffrets sur le site ? @Virginie tu aurais le lien ? Merci !

5. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

"Tous nos produits de maquillage sont testés en laboratoire", ça ne présage rien de bon, j'imagine que c'est testé sur les animaux...

Séraphie a BigUpé ce message
  6. Noisetierspell

Noisetierspell
    Expand Collapse
    Bloggeuse, youtubeuse...sur les livres surtout ! https://www.youtube.com/channel/UCorLizLxrpN__zaGDs13dxw

Ya une petite bombe à côté des ingrédients pour expliquer que c'est mauvais ou bien?
    Nan plus sérieusement les prix sont attractifs mais même si je ne regarde jamais la composition des produits, là je suis un peu sceptique.

7. AdRo

AdRo
    Expand Collapse

Moi non plus je ne trouve pas les box !
    C'est super parce que voulais faire par moi même "une spéciale Nail art" pour Noël, mais son existence me ferra gagner beaucoup de temps.
    Sinon concernant ce genre de site : en tant qu'ancienne acheteuse chez ELF (car je trouve que les prix ont augmentés mais pas la qualité) : il n'y a pas de méfiance à avoir sur ces produits a bas prix, les produits sont très correct pour le petit prix. Le seul point d'attention, le prix de la livraison (chez ELF à 6€) donc acheter 1 seul vernis à 2€ n'est pas vraiment rentable.

Noisetierspell a BigUpé ce message
  8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Apparemment le coffret est pas encore dispo :sad:
    http://www.maxivanity.com/fr-FR/makeup-box

C'est dommage, juste avant les fêtes, ils ratent un paquet de ventes à mon avis!

paulinelit a BigUpé ce message
  9. paulinelit

paulinelit
    Expand Collapse

Merci ! je vais surveiller ça, peut être début décembre... ou avant puisqu'apparement maintenant c'est en page d'accueil ce qui n'était pas le cas cet après midi !

#9 paulinelit, 21 novembre 2014
    Dernière édition: 21 novembre 2014
  10. so392

so392
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Est ce qu'il y en a parmi vous qui n'arrivent pas à se connecter à leur compte une fois qu'il est créé ? C'est horriblement frustrant de ne pas pouvoir passer commande ! :crying:

11. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

J'ai le même soucis que @so392 : je me connecte, puis suis immédiatement renvoyée à la page d'accueil et déconnectée !

12. Séraphie

Séraphie
    Expand Collapse

Je leur ai envoyé un e-mail (ils m'ont répondu 30 min après, ils sont rapide !) pour savoir si les produits et ingrédients étaient testés sur les animaux :

Bonjour Séraphie,
    Nos produits répondent a la norme en vigueur CE, il n’y a donc pas d’expérimentation sur les animaux des produits finis ni des ingrédients qu’ils contiennent.
    En espérant d’avoir répondu a votre question,
    A très vite sur notre site
    ,

A priori, c'est safe de ce côté là :paillettes:.

Chargement...