Maxime et Lou, stars d'Envoyé Spécial sur Facebook

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 5 décembre 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. dragonchups

dragonchups
    Expand Collapse
    Si tu savais...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elles ont visiblement pas de parents ces gosses! La jeunesse dorée dans toute sa splendeur...

4. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Aha c'est incroyable comme elles se la pètent.
    Grave, jeunesse dorée, c'est trop ça. Enfin elles ont 14 ans, elles grandiront.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mais comment les parents ont laissé faire ça???
    Là c'est pas uniquement leurs 600 et quelques amis Facebook qui voient leur seins, mais aussi tous les gens qui ont regardé envoyé spécial.
    C'est pas humain d'être aussi cruche.

Sinon, j'ai regardé tout le reportage, pas mal bien qu'un peu trop "Envoyé Spécial"...

6. CheeZCake

CheeZCake
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ouf, la voix off fait effectivement peur. Je trouve ses intonations bizarres!

Et pis les parents peuvent laisser faire ça parce qu'ils ne sont pas au courant...

7. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Aux dernières nouvelles, quand t'es mineur, il faut que tes parents signent un consentemment pour que tu passes à la télé... :rolleyes:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah ça m'a bien fait rire :d.

9. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Ça m'a vraiment fait flipper quand j'ai vu ça.Elles se comportent vraiment pas comme des ados de 14 ans, mais j'ai l'impression que ces spécimens deviennent un fléau.Au secours.

(Sinon, je doit pas être une jeune fille en accord avec mon temps, j'aime pas facebook)

10. Princesse_Sarah

Princesse_Sarah
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Ouais moi aussi ça m'a carrément fait peur. Elles veulent trop jouer à la grande, et le pire c'est que y'en a de plus en plus des gamines comme ça...

11. un_point_c_tout

un_point_c_tout
    Expand Collapse
    Lost

Génération perdue, heureusement que tout le monde n'est pas comme ça . Mais c'est pas possible, elles peuvent pas avoir 14 ans, le journaliste s'est trompé rassurez-moi (d'un coté, c'est peut etre mieux qu'elles soient jeunes, ça fait peur, mais je trouve ça moins pathétique que si elles avaient 10 ans de plus par exemple) ! Bref, je ne veux pas généraliser, mais ce genre de filles m'insupporte ... légerement disons :boxing:.

12. mams912

mams912
    Expand Collapse
    Détendue

c'est pas vraiment cette génération qui me fait peur, mais c'est la manière dont les parents éduquent leurs enfants... et puis au fond oui c'est pitoyable comment elles s'affichent:rockon:, mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend:flappie: elles grandiront et changeront Peut Etre:yawn: .

bref bonne soiree les mad moizelles

Chargement...