Maxime et Lou, stars d'Envoyé Spécial sur Facebook

18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
J'ai à peine 2ans de + que ces filles et pourtant je suis complètement atterrée ! jirai même jusqu'à dire choquée ! A 14ans j'étais en 4e, je n'étais pas accrochée à mon ordi comme aujourdhui, je ne savais même pas ce que c'était que d'avoir un copain..; bref ! Aujourd'hui j'ai un profil sur facebook mais ces filles me trouveront vraiment trop nulle > ben ui moi j'ai que 15 amis sur facebook ! Et je n'ai même pas honte de dire que je ne connais pas M.Vendetta ! (je ne dois pas vivre dans le même monde que vous... :s lol) et bien sur honte à moi ! je ne mets pas mon corps en ligne sur mon blog !! rohlala j'ai vraiment touchée le fond que je suis has been =/ [IRONI OFF]
Oui donc voilà, heureusement que tous les ados ne sont pas comme ça ! oui je vous assure qu'il reste de l'espoir !!! Mais bon de toute façon ces filles ne doivent pas vivre dans le même monde que nous.. et ça se voit dans la vidéo !
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh la la les petites connasses qui se la petent! C'est pas possible...J'ai envie de leur mettre des baffes.

A 14 ans, mes experiences sur l'ordinateur se resumaient a gribouiller sur Paint- et a etre tres fiere de mes chefs d'oeuvres!!!!
 
6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Bah ouais, mais nan là.
Okay, elles ont l'air très "j'ai 14 ans, je suis pété de thunes et je keef me bourrer la gueule avec mes potes"
Mais puisque que je ne l'es connais pas, bah je peux pas vraiment les juger en fait x)
C'est l'impression que j'ai mais voilà.
En tout cas j'aime de moins en moins comment traite les sujets envoyé spécial. On dirait un reportage de TF1 fait exprès pour faire peur, et succiter l'angoisse. Niveau reportages, je préfère Arte, bien plus objectif. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
Marmelade_*;888465 a dit :
En tout cas j'aime de moins en moins comment traite les sujets envoyé spécial. On dirait un reportage de TF1 fait exprès pour faire peur, et succiter l'angoisse. Niveau reportages, je préfère Arte, bien plus objectif. :lunette:

Pareil.
C'est comme pour le reste, ils ont choisi deux cas extrêmes pour faire flipper tout le monde et puis c'est tout. Leur reportage, c'était de la diabolisation, point. Parce qu'après, ils ont quand même sorti des absurdités du genre "Obama a été élu grâce à Facebook".

Euh ouais... okay.
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Ca m'a aussi interpellé le fait qu'elles aient l'air si mûres à leur âge, mais à bien y réfléchir je crois que nous aussi on faisait tout pour se rendre plus vieille sans se rendre compte qu'au final on était plutôt attichées comme des pétasses qu'autre chose. Un exemple : non on ne mettait pas nos seins sur Fcbk, mais les mini hauts spice girls ça fait partie du même registre.

Ce qui change, c'est qu'elles "savent parler" et ne rechignent pas à se mettre en scène, alors qu'on aurait peut-être été plus fermées face à des adultes. Et c'est dommage parce que ça vient sûrement du fait que leurs parents les ont élevées pour qu'elles aient confiance en elles.

Et pour finir, à mon avis on devrait plutôt créer un groupe pour soutenir ces filles afin qu'elles grandissent bien plutôt que de les pousser à la provoc en admettant qu'elles ont vraiment l'air pétasse...

Parce que bon, si une association loi 1901 s'était créée rien que pour moi à mes 14 printemps, j'pense pas que j'aurais fait mes excuses en jurant que j'allais devenir sage...
 
A

AnonymousUser

Guest
waw... WAW!
ce qui me fait peur là c'est leur âge, en pensant que j'ai seulement deux ans de plus que ces deux minettes... les mimiques, la cigarette qui fait déco entre les doigts...
"facebook c'est quand même à la base pour ça [la drague] ", chacun son but dans la vie les cocottes :biggrin:

serait-on si peu à se servir de facebook correctement? :flappie:
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Blodeuwez;888537 a dit :
Le seul truc qui m'a fait réagir dans ce documentaire, c'est l'utilisation du mot Geek. J'en ai marre que les gens l'utilisent à tord et à travers et que ça devienne "fashion style".
Également, je vois pas en quoi c'est geek d'aller sur facebook. (on est limite aux antipodes)
 
11 Février 2007
92
21
2 909
Paris
Pour ma part, ni à 14ans, ni aujourd'hui à 17ans je n'agis comme elle. Alors soit, j'ai pas de vie (quelle tristesse!), soit je suis modérée. Enfin bref, c'est déplorable quand même de voir comment la jeunesse évolue, même ma soeur me le répète, à mon âge, elle n'était pas comme notre génération. Mais faut croire qu'avec les années on est de plus en plus influencé par l'extérieur, et de moins en moins protégé par notre bulle "d'innocence". J'éspère juste que mes soeurs, cousines&Co, ne vont pas dériver comme cela...
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
A 14 ans j'étais pas comme ça (et c'était il y 3 ans), mais si j'en avais eu les moyens, je l'aurai peut être été. Bon pas pour les seins sur FB, mais pour le reste c'est possible.
C'est pas vraiment de leur faute je pense, plus l'influence de leur milieu (filles à papa power), leur éducation (apparemment pas de règles, les parents qui laissent fumer à la maison...)...
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi ça m'a choqué mais a bien y repenser, j'avais les mêmes au collège à l'époque,elles mettaient pas leurs miches sur le net pour la bonne raison qu'a l'époque FB et autres skyblogs n'existaient pas... Mais on trouvera toujours la jeunesse décadente car on n'est plus dedans c'est tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes