Maxime Musqua joue à Ni Oui Ni Non Barbichette avec Ramzy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 septembre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Haaaan! Heureusement que vous venez de me réexpliquer le principe du Ni Oui Ni Non Ni Barbichette, parce que je ne comprenais plus, enfin je ne voyais pas ce qu'il y avait de particulier à ce jeu, en quoi c'était une innovation!

Pour moi, c'était normal, depuis toute petite, j'avais fait comme ça.

Mais en fait, non. :yawn:

Je m'attendais tellement à ce que ce soit "décevant" et moins bon que la version avec Dedo ou celle du Palmashow.. Mais j'me suis plutôt fait pipi dessus!

3. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je suis tombée dessus: c'était marrant :) Et bien mieux que le premier qui avait été publié ici il y a quelques mois!

4. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

J'ai regardé l'émission sur internet hier soir, et quand j'ai vu qu'ils avaient fait un Ni Oui Ni Non Barbichette, j'ai explosé de rire!
    Ramzy a quand même bien prit cher...

5. Zoïzzz

Zoïzzz
    Expand Collapse
    Graou boum boum

Morte de rire dès les premières secondes : "Vous inquiétez pas les enfants, c'est Maxime qui se prend une claque - D'accord !". Genre les enfants totalement habitué à ce que les gens viennent chez eux pour se prendre des baffes (une famille normale en somme). J'ai adoré :XD:
    Et puis les vol planés de Ramzy sur le canapé, juste magique. Il doit avoir trop mal le pauvre :test

6. madmoizellepopy

madmoizellepopy
    Expand Collapse

Cette vidéo me fait vraiment très rire ! Les deux sont tellement spontanés !
    Maxime Musquat est fort, très fort :clap:

Chargement...