Maxime Musqua - La pêche au couteau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 mars 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

ah j'me suis toujours demandé si c'était vrai cette histoire de gros sel... c'est super marrant quand ça remonte (mais c'est super degeulasse après quand tu l'as chopé :surprised:)

3. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je préfère les pêcher avec une baleine de parapluie, ça marche mieux :rockon:Enfin j'en pêche jamais parce que c'est pas tellement bon !

Mais sa vidéo m'a bien fait rire ^^

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mis à part le cliché de la marinière qui est marrant mais soulant à force, ça m'as fait rire. Et puis super musique :headbang:

5. Millimiw

Millimiw
    Expand Collapse

J'ai beeeeeaucoup ris !
    (Eh ouai: Cette chose est vraiment dégueulasse. ça ne me donne absolument pas envie de le manger aussi XD)
    Lui & Jérôme sont tellement imprévisibles que j'attends leurs vidéos avec impatience à chaque fois !

6. arggggg

arggggg
    Expand Collapse
    "C'est dans la merde que poussent les plus belles fleurs."

Haha la première vidéo m'a directement fait penser à celle qu'un ami a fait
    (et que je trouve personnellement très drôle)
    MOULE INSIDE :d

Sinon, ce Maxime Musqua est non seulement drôle mais a aussi un petit air "fred et jamy". J'avais personnellement aucune idée de comment chasser ces trucs dégoutants, ni à quoi ressemblait la bestiole en fait. J'me coucherai moins bête!

7. Hestia

Hestia
    Expand Collapse
    Ne rien prendre personnellement, finalement.

:non: Baaah, des trucs gluants à l'aspect bien repoussant qui sort de trous, il n'en faut pas plus pour me faire fuir !!

Marrante sinon.

8. tipou

tipou
    Expand Collapse
    Aoutchachacha

Super vidéo !! Mais j'ai encore des frissons du moment où il a eu la bonne idée de le manger !!! :sick2: Ce truc ne fait pas du tout envie même cuit ! J'ai le souvenir d'en avoir pêché petite mais le souvenir de son l'apparence lui était totalement parti (c'était plutôt une bonne chose d'ailleurs).
    Je vais m'empresser d'aller voir ses autres vidéos !

9. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

haaaan madeleine de proust quand il dessine sur le sable ça m'a trop rappelé les moniteurs de voile qui le faisaient pour nous expliquer comment louvoyer entre les bouées avec le vent toussssssa

Chargement...