Maxime Musqua n'a plus de papier toilette !

S

smothie

Guest
Mais heu je comprend pas le délire avec lui sur madz , ce mec est pas marrant non ? :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'adore ramener des trucs des hôtels :cretin: typiquement les gels douche / shampoing / savonnettes et les confitures / nutella du petit déj. Rien que prendre son petit déjeuner à l'hôtel c'est un GROS plaisir des vacances pour moi, ça me rend heureuse, je ne me l'explique pas. Mais alors si je peux piquer des pots de confiture, je suis sur un nuage pour la journée !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Smothie;3347662 a dit :
Mais heu je comprend pas le délire avec lui sur madz , ce mec est pas marrant non ? :shifty:

Attention je vais me faire incendier : disons que lorsqu'un jeune talent (ou pas d'ailleurs) est repéré par Mad, on a le droit à des dizaines d'articles et autres partenariats avec le "talent" en question... Bérangère Krief en a été longtemps l'exemple, place à Maxime Musqua.:shifty:
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Amor-Amor;3348886 a dit :
Attention je vais me faire incendier : disons que lorsqu'un jeune talent (ou pas d'ailleurs) est repéré par Mad, on a le droit à des dizaines d'articles et autres partenariats avec le "talent" en question... Bérangère Krief en a été longtemps l'exemple, place à Maxime Musqua.:shifty:

J'ai jamais trouvé Berengère Krief très drôle mais ca me dérangeait pas que Madmoizelle la soutienne. Je pense que ça tient à la rédac qui a envie de donner un coup de pousse à des artistes en qui ils croient et aux Madz qui les apprécient. J'adore Maxime Musqua comme beaucoup d'autres et y'a beaucoup de fans de Berengere Krief, après ses vidéos je les regardais pas pis voilà...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Annie D'Astrée;3348970 a dit :
J'ai jamais trouvé Berengère Krief très drôle mais ca me dérangeait pas que Madmoizelle la soutienne. Je pense que ça tient à la rédac qui a envie de donner un coup de pousse à des artistes en qui ils croient et aux Madz qui les apprécient. J'adore Maxime Musqua comme beaucoup d'autres et y'a beaucoup de fans de Berengere Krief, après ses vidéos je les regardais pas pis voilà...

Merci, t'as tout compris !

Jigger;3348981 a dit :
Certes, je trouve ca bien que la redac soutienne les jeunes talents, mais un ou deux articles pour dire "youhou regardez, ensuite si vous aimez vous pouvez les trouvez ici et la" suffiraient, la j'ai meme l'impression que ca dessert ces jeunes talents a force de trop en parler et de creer l'overdose parmi les Mads.

(Et puis je me sens un peu "obligee" d'aimer tant les articles sont elogieux, ca m'ennuie)

Faudrait que t'en causes avec Bérengère si un jour tu la croises, lui demander si elle pense que le soutien de mad l'a desservie ;) ... en tout cas, si elle le pense, elle me dit le contraire :cretin:

(et pis personne n'oblige personne à aimer qui que ce soit ici, au contraire ! T'as le droit d'être en contradiction avec ce qu'on pense, de pas aimer et de le dire, tu vas pas te faire bannir pour ça hein :d)
 
S

smothie

Guest
Non mais en soi , je suis pas contre le fait que madmoizelle parle de tel ou tel artiste mais voila par exemple , Bérangère Krief ou les autres on nous présentait de vrai sketch avec un humour présent après on aime ou on aime pas , là j'ai même pas lâché un sourire (pourtant je suis vraiment très bon public ) , c'est vu et revu (cf le lien de friends posté par une autre plus haut).
Mais après voilà , j'ai juste trouvé ça creux et c'est pas la première fois que je le pense avec lui , ça m’empêchera pas de regarder d'autre vidéo que vous posterez "au cas où ".
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais vous êtes aussi partenaires de radins.com ?
Parce que sinon je ne comprends pas bien pourquoi vous faites un article pour chaque vidéo radins.com / Maxime Musqua. C'est comme Bref, je comprenais pas pourquoi au début de la série faire un article par épisode :/.
Je pense qu'un seul article pour présenter le concept de ces vidéos, et donner un coup de pouce à M. Musqua, ce que je comprends bien, était suffisant, quitte à l'actualiser après pour rajouter les autres vidéos.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je suis d'accord avec Jigger. En soi je trouve ça très bien que vous lanciez des personnes qui selon vous le méritent, c'est tout à votre honneur. Après est-ce bien la peine de publier 20 articles sur Maxime Musqua ou de faire un quizz sûr Bérengère Krief? Pour dire le fond de ma pensée, on dirait presque du mattraquage. Deux, trois articles suffisent à se faire une idée, si on aime très bien, on suit la personne en question, si on n'aime pas on passe son chemin. Alors que passer son chemin avec des articles quasi hebdomadaires...
Du coup c'est vrai qu'à force on peut se sentir obligée d'aimer alors que je sais que vous ne voulez pas d'une "pensée unique" sur Mad.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes