Maxime Musqua n'a plus de papier toilette !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 juillet 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. C0RNICH0NS

C0RNICH0NS
    Expand Collapse
    Touriste

Eh mais c'est à Lille :d

3. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Mais heu je comprend pas le délire avec lui sur madz , ce mec est pas marrant non ? :shifty:

4. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

J'ai du mal à piger son humour ces derniers temps...:erf:

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Faut définir "marrant" et "pas marrant" pour répondre à la question ;)

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'adore ramener des trucs des hôtels :cretin: typiquement les gels douche / shampoing / savonnettes et les confitures / nutella du petit déj. Rien que prendre son petit déjeuner à l'hôtel c'est un GROS plaisir des vacances pour moi, ça me rend heureuse, je ne me l'explique pas. Mais alors si je peux piquer des pots de confiture, je suis sur un nuage pour la journée !

7. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Attention je vais me faire incendier : disons que lorsqu'un jeune talent (ou pas d'ailleurs) est repéré par Mad, on a le droit à des dizaines d'articles et autres partenariats avec le "talent" en question... Bérangère Krief en a été longtemps l'exemple, place à Maxime Musqua.:shifty:

8. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

J'ai jamais trouvé Berengère Krief très drôle mais ca me dérangeait pas que Madmoizelle la soutienne. Je pense que ça tient à la rédac qui a envie de donner un coup de pousse à des artistes en qui ils croient et aux Madz qui les apprécient. J'adore Maxime Musqua comme beaucoup d'autres et y'a beaucoup de fans de Berengere Krief, après ses vidéos je les regardais pas pis voilà...

9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci, t'as tout compris !

Faudrait que t'en causes avec Bérengère si un jour tu la croises, lui demander si elle pense que le soutien de mad l'a desservie ;) ... en tout cas, si elle le pense, elle me dit le contraire :cretin:

(et pis personne n'oblige personne à aimer qui que ce soit ici, au contraire ! T'as le droit d'être en contradiction avec ce qu'on pense, de pas aimer et de le dire, tu vas pas te faire bannir pour ça hein :d)

10. smothie

smothie
    Expand Collapse
    Et même que moi une fois j'ai vomi ! Guest

Non mais en soi , je suis pas contre le fait que madmoizelle parle de tel ou tel artiste mais voila par exemple , Bérangère Krief ou les autres on nous présentait de vrai sketch avec un humour présent après on aime ou on aime pas , là j'ai même pas lâché un sourire (pourtant je suis vraiment très bon public ) , c'est vu et revu (cf le lien de friends posté par une autre plus haut).
    Mais après voilà , j'ai juste trouvé ça creux et c'est pas la première fois que je le pense avec lui , ça m’empêchera pas de regarder d'autre vidéo que vous posterez "au cas où ".

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Mais vous êtes aussi partenaires de radins.com ?
    Parce que sinon je ne comprends pas bien pourquoi vous faites un article pour chaque vidéo radins.com / Maxime Musqua. C'est comme Bref, je comprenais pas pourquoi au début de la série faire un article par épisode :/.
    Je pense qu'un seul article pour présenter le concept de ces vidéos, et donner un coup de pouce à M. Musqua, ce que je comprends bien, était suffisant, quitte à l'actualiser après pour rajouter les autres vidéos.

12. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je suis d'accord avec Jigger. En soi je trouve ça très bien que vous lanciez des personnes qui selon vous le méritent, c'est tout à votre honneur. Après est-ce bien la peine de publier 20 articles sur Maxime Musqua ou de faire un quizz sûr Bérengère Krief? Pour dire le fond de ma pensée, on dirait presque du mattraquage. Deux, trois articles suffisent à se faire une idée, si on aime très bien, on suit la personne en question, si on n'aime pas on passe son chemin. Alors que passer son chemin avec des articles quasi hebdomadaires...
    Du coup c'est vrai qu'à force on peut se sentir obligée d'aimer alors que je sais que vous ne voulez pas d'une "pensée unique" sur Mad.

Chargement...