Maxime Musqua prend l'avion comme un radin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 juin 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Quiche

Quiche
    Expand Collapse

... mais même si on paie le bagage en soute, le bagage à main coûte rien, non ? o_o (je veux dire, tout ça, il pouvait le mettre dans un sac-à-dos...) (bon, ok, il n'y aurait pas eu de vidéo)

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'ai vu une famille d'anglais faire ça, mais ils ont tout enlever une fois en salle d'embarquement, pour le mettre dans leur bagage cabine.

4. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

j'ai beaucoup rie, car je vais faire la même chose cette été, pour ne pas payer 30 euros de bagage en soute, sa sera petite valise en bagage à main, et j'ai déjà prévu la tenue pour prendre moin de place, ce sera robe longue t shirt jean sweat et veste !! Je crois que comme maxime j'aurais chaux surtout en fesant lille marseille ! et j'ai pas honte !

5. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Haha ça me rappelle quand je suis rentrée après mes études au Canada, ma valise et mon bagage à main étaient déjà pleins à craquer, j'ai pris l'avion en portant deux jeans, une robe, un pull, un sweat à capuche "I <3 NY" et un manteau. J'avais trop la classe. Et je mourrais de chaud. Arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle mon premier réflexe a été de me désaper et d'amuser la galerie ^^.

6. sophiejoyce

sophiejoyce
    Expand Collapse
    Roseau

Je crois bien que sur toutes les vidéos que j'ai vues de Maxime Musqua, y a un moment où il se retrouve en caleçon. c'est quand même bizarre ...

7. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Effectivement, vu qu'il a prit Ryanair (et que c'est la seule compagnie que j'ai prie, et visiblement il est en plus arrivé à Marseille, chez moi quoi), le bagage en cabine, c'est une valise de 10 kg maxi, et c'est gratuit, donc bon, pas trop besoin de se faire chier à faire ça ! (la vidéo été drole, je suis juste pragmatique) (et si jamais on est plusieurs, c'est une valise en soute, donc on partage les frais à 2, et le reste en cabine)

8. elisaea

elisaea
    Expand Collapse

c'est vrai que Maxime se met tjs à poil, je me suis fait la même réflexion...

9. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

AHAHAH, quel gros jambon ce mec, j'adore !

10. Lisianthus

Lisianthus
    Expand Collapse
    Reine Sarcasme.

Hahahaha non mais le pauvre, crever de chaud comme ça pour économiser 16 euros, ça n'en vaut pas le coup ! Prendre un bagage cabine c'est possible, d'ailleurs c'est ce que je fais quand j'ai des séjours d'environ une semaine (donc pas trop longs), tout rentre sans problème et je peux même emporter quelques autres babioles au retour... faut juste être bien organisé ;) (et avoir des bras assez musclés pour pouvoir hisser la valise dans les coffres de l'avion, c'est le revers de la médaille :lol:)

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Grâce à vous il saura pour le retour qu'il peut prendre un bagage en cabine. Il est marrant avec toutes ses couches de vêtements; ça me rappelle une VDM.

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Trop con!!! :oo::oo::clap::clap::clap::top::yawn::yawn:

Chargement...