Maxime Musqua ridiculise le groupe Barrière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 septembre 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

J'étais pliée quand j'ai vu ça hier soir ! XD

3. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai trouvé ça très drôle ! Et les mecs de la sécu à la fin c'est priceless. :d

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. toute-petite-souris

toute-petite-souris
    Expand Collapse

Ce mec est vraiment génial mais surtout tellement.... HOT :bave:

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai tellement ri quand j'ai vu ça hier :yawn:
    La conclusion est épique ahah, les mecs se doutaient pas qu'ils inciteraient encore plus LPJ et Maxime à faire ce défi ? :yawn:

6. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

C'est énorme. C'est marrant, j'étais pas du tout emballée pour les vidéos du Festival de Cannes - sans même avoir regardé - y a des trucs comme ça, je bloque (genre Kaamelott)... Et puis un jour, quand même je regarde... Et c'est l'amour fou (genre KAAMELOTT <3 Et maintenant Maxime :d).

Les deux gars de la sécurité sont cools quand même. Ils auraient pu super mal réagir, être super vexés / énervés, mais non. Ça les a fait marrer.

En tout cas, j'admire beaucoup les personnes comme ça qui OSENT TOUT (tant que ça devient pas irrespectueux envers les autres). Moi je me serais déjà fait pipi dessus un bon milliard de fois.

7. Semahan

Semahan
    Expand Collapse
    Aventurière / Dragon à mi-temps

C'était épique. Entre Maxime toujours plus délirant d'un jour à l'autre et la parodie de Morandini (Du Buuuuzz, Ouuuiiiiiiiiiiii :lol:), le petit journal en ce moment fait très fort :top:.

8. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'avoue, j'ai cru au licenciement pendant quelques minutes (Oui, je suis naïve). La revanche de Maxime Musqua et du Petit Journal est super chouette, et je me suis marrée du début à la fin (alors que d'autres défis de la semaine dernière me plaisaient pas tant que ça). La scène finale avec les deux vigiles est bien marrante.
    Quand même, le groupe Barrière a pris une photo où Maxime est à son avantage XD

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Alala, il a vraiment aucune Barrière ce Maxime...

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je valide totalement ce jeu de mots.

11. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais trop ! Moi je l'aurais attendu de pied ferme le gars, avec absolument aucune intention de le refouler, consignes de la direction ou pas. :cretin:

12. Gris-Malice

Gris-Malice
    Expand Collapse
    Ouhlala soleil je t'aime!

Il court ici à Deauville la rumeur selon laquelle en fait il serait d'abord entré dans l'hotel, aurait bien pris ses aises comme sur la vidéo et que c'est pour cela qu'il est blacklisté. Il faudrait inverser les deux vidéos pour mieux comprendre.
    LPJ les rois du "on fait c'qu'on veut avec nos vidéos"! :XD:

Ca reste trop bon!:chat:

#12 Gris-Malice, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
Chargement...