Mayot de bain RECHERCHE

1 Mai 2008
116
0
2 247
Caluire
Oui c'ets clair , pas facile les maillot de bain cette été ...
Je n'aime pas trop celui de la Halle mais merci quand meme..
Je pense que j'irais voir mercredi aprem a United Color Of Benetton , j'en ai vu des " pas mal " mais pas " Ouaooo " sur leur site.. Car enfaite sa presque car je part dans deux semaine ..
 
12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
J'ai eu beaucoup de mal à trouver le mien cette année, d'habitude ils ne me vont pas très bien mais là c'est vraiment les couleurs etc qui en me plaisent pas trop... Bref j'ai enfin trouvé mon bonheur avec un maillot de bain Banana Moon, relativement classique : vert clair et brun avec une fleur sur la poitrine, et un bas très joli qui découvre pas la moitié des fesses... A environ 50? je crois donc dans mes prix... =)
 
9 Juin 2008
11
0
2 152
Le Havre
Contrairement à vous, je trouve qu'il y a un ou deux maillots pas mal chez etam. Par exemple, celui-ci : Etam.com : Maillot BOUBOU

ou encore celui-là : Etam.com : Maillot SARONG

Mais, bon, ça dépend de notre teint de peau, (c'est vrai que quelqu'un de mat de peau peut moins mettre du marron), et de la morphologie. D'ailleurs, j'adore les maillots de bain bandeau, je trouve que ça fait vraiment bien, mais je peut pas en mettre parce que j'ai une poitrine assez fournie on va dire...
Et, à ce sujet, j'en profite pour dire merci aux magasins qui vendent le haut et le bas séparémment parce que c'est quand même rare !!!
J'espère pour toi qu'au moins tu n'as pas ce problème de mettre deux tailles différentes en haut et bas, parce que c'est trop galère !
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
artémis76;692187 a dit :
Contrairement à vous, je trouve qu'il y a un ou deux maillots pas mal chez etam. Par exemple, celui-ci : Etam.com : Maillot BOUBOU

ou encore celui-là : Etam.com : Maillot SARONG

Mais, bon, ça dépend de notre teint de peau, (c'est vrai que quelqu'un de mat de peau peut moins mettre du marron), et de la morphologie. D'ailleurs, j'adore les maillots de bain bandeau, je trouve que ça fait vraiment bien, mais je peut pas en mettre parce que j'ai une poitrine assez fournie on va dire...
Et, à ce sujet, j'en profite pour dire merci aux magasins qui vendent le haut et le bas séparémment parce que c'est quand même rare !!!
J'espère pour toi qu'au moins tu n'as pas ce problème de mettre deux tailles différentes en haut et bas, parce que c'est trop galère !


je suis d'accord avec artémis76 moi j'm bien les maillots de bain de Etam sur le site il y en pleins de sympa moi j'ai acheté le blanc macrame qui sera jolie sur ma peau bronzé :P mais j'avais hésiter ac le maillot boubou que artemis76 a proposer et je regrette d'avoir pris l'autre mais bon :P Etam.com : Maillots de bain

je trouve qu'ils sont pas mal de choix
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes