Mc Donald's France ouvre son e-shop, pour se saper façon Maxi Best Of

25 Août 2015
34
50
384
Je trouve ça plutôt dommage que Madmoizelle fasse de la pub pour McDo'... L'argent a beau aller pour la fondation, vu les MILLIARDS qu'ils se ramassent, cette fondation aurait largement parcouru bien plus de chemin que le point où elle en est aujourd'hui, et à mon avis elle n'est pas à vanter... De petites associations font bien mieux et sont bien plus présents avec beaucoup moins de moyens ! Du coup voilà, plutôt déçue de voir une pub pour ce fast-food sur mon magazine préféré ! :-(
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Brindille au Beurre Salé : Oui je suis plutôt d'accord avec toi, je ne m'attendais pas à voir un article Madz' consacré à ça....Je vomis cette enseigne, qui d'un côté te vend du bon avec son asso Ronald mais de l'autre tue, pille, détruit pour ses produits. C'est vraiment de l'hypocrisie. Quant à ses fameux motifs minimalistes, ça m'a mise en colère quand j'ai vu leur pub la première fois, parce que c'est un niveau vraiment putassier de manipulation psychologique, mais le foutre sur des T-shirt, histoire que ce soit les gens qui portent la pub, je trouve ça hideux !
 
8 Mai 2014
62
167
1 304
Wouah Macdo qui fait une bonne action! Sans rire ça me fout la gerbe tellement ils se foutent de la gueule des clients à ce point, pas besoin de payer pour un t shirt il faut juste être employé pour avoir l'uniforme... Le soft power dans toute sa splendeur.
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
bon bah retour des hommes-sandwichs d´antan… mais version tordue-sournoise : on vous VEND un truc pour que vous nous fassiez de la pub… gratos.
(et puis surtout en même temps on fait semblant d´être des gentils agneaux même si en vrai on est des loups carnassiers)
moi aussi je trouve ca un peu décevant que Mad relaye cette info :erf:
 
9 Janvier 2014
1
1
154
J'ai travaillé au Mcdo y a un an et ils m'ont donné le même t-shirt haha. Avis aux intéressés, je le vends avec supplément taches de gras
 
  • Big up !
Réactions : Multicolorielle
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Woah. Se démerder pour que les clients paient pour te faire de la pub le tout planqué derrière une soi-disant bonne action (ça va on sait que c'est uniquement pour leur image). Franchement, les responsables marketing macdo sont des génies, et je ne dis même pas ça ironiquement. Ça me fait penser à ça (à partir de 1mn26) :

En plus, c'est quoi ces prix ? Si un jour j'ai envie d'un t-shirt big mac (mais ça m'étonnerait) j'ai juste à imprimer le machin sur du papier transfert, un coup de fer à repasser sur un t-shirt bon marché lambda et hop, prix divisé par 10, ce qui restera bien supérieur à leur coût de production.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes