Mc Donald's France ouvre son e-shop, pour se saper façon Maxi Best Of

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 27 janvier 2016.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. LutinDesbois

LutinDesbois
    Expand Collapse
    Never give up.

Toi aussi, deviens une pub ambulante pour McDo ! ;D

Meligood, Boogie, Yunaa23 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Mais complètement :drama: Ils ont volé mon image, c'est scandaleux :scream:

Shanesca et Saint-Lucq ont BigUpé.
  4. Brindille au Beurre Salé

Brindille au Beurre Salé
    Expand Collapse

Je trouve ça plutôt dommage que Madmoizelle fasse de la pub pour McDo'... L'argent a beau aller pour la fondation, vu les MILLIARDS qu'ils se ramassent, cette fondation aurait largement parcouru bien plus de chemin que le point où elle en est aujourd'hui, et à mon avis elle n'est pas à vanter... De petites associations font bien mieux et sont bien plus présents avec beaucoup moins de moyens ! Du coup voilà, plutôt déçue de voir une pub pour ce fast-food sur mon magazine préféré ! :-(

Kiha, Meligood, Boogie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Brindille au Beurre Salé : Oui je suis plutôt d'accord avec toi, je ne m'attendais pas à voir un article Madz' consacré à ça....Je vomis cette enseigne, qui d'un côté te vend du bon avec son asso Ronald mais de l'autre tue, pille, détruit pour ses produits. C'est vraiment de l'hypocrisie. Quant à ses fameux motifs minimalistes, ça m'a mise en colère quand j'ai vu leur pub la première fois, parce que c'est un niveau vraiment putassier de manipulation psychologique, mais le foutre sur des T-shirt, histoire que ce soit les gens qui portent la pub, je trouve ça hideux !

Brindille au Beurre Salé, Multicolorielle et Endless ont BigUpé ce message.
  6. Cocquelicotte

Cocquelicotte
    Expand Collapse
    Détendue

Pourquoi leur faire une telle pub ?? Y a vraiment des gens qui ont envie de porter ça ?

7. Poupoulpe

Poupoulpe
    Expand Collapse

Wouah Macdo qui fait une bonne action! Sans rire ça me fout la gerbe tellement ils se foutent de la gueule des clients à ce point, pas besoin de payer pour un t shirt il faut juste être employé pour avoir l'uniforme... Le soft power dans toute sa splendeur.

Multicolorielle a BigUpé ce message
  8. Multicolorielle

Multicolorielle
    Expand Collapse

bon bah retour des hommes-sandwichs d´antan… mais version tordue-sournoise : on vous VEND un truc pour que vous nous fassiez de la pub… gratos.
    (et puis surtout en même temps on fait semblant d´être des gentils agneaux même si en vrai on est des loups carnassiers)
    moi aussi je trouve ca un peu décevant que Mad relaye cette info :erf:

Meligood, Boogie, Valhou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. MGim

MGim
    Expand Collapse

J'ai travaillé au Mcdo y a un an et ils m'ont donné le même t-shirt haha. Avis aux intéressés, je le vends avec supplément taches de gras

Multicolorielle a BigUpé ce message
  10. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Woah. Se démerder pour que les clients paient pour te faire de la pub le tout planqué derrière une soi-disant bonne action (ça va on sait que c'est uniquement pour leur image). Franchement, les responsables marketing macdo sont des génies, et je ne dis même pas ça ironiquement. Ça me fait penser à ça (à partir de 1mn26) :

En plus, c'est quoi ces prix ? Si un jour j'ai envie d'un t-shirt big mac (mais ça m'étonnerait) j'ai juste à imprimer le machin sur du papier transfert, un coup de fer à repasser sur un t-shirt bon marché lambda et hop, prix divisé par 10, ce qui restera bien supérieur à leur coût de production.

Chargement...