Mc Donald's lance des burgers Bagels

11 Décembre 2010
66
29
1 069
Les Martres de Veyre
Juste pour signaler ptites fautes de frappe à la fin:
"mais je suis un eu une rédac du sandwich" => "un peu une réac du sandwich" non?

Bref sinon ouai, bof, le seul qui me tenterait serait celui au bacon, mais jpense que j'aurais juste l'impression de manger mon royal bacon habituel avec juste un trou dans le pain du haut. Pas convaincue donc
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
ces recettes sont un peu basiques (le bagel bacon a l?air de ressembler au Royal Bacon, tout simplement). De plus, je n?arrive pas trop à comprendre l?intérêt du pain bagel dans l?histoire. Pour moi, un bagel, c?est frais avant tout, et pas avec un steak haché (mais je suis un eu une rédac du sandwich)."


Je pense qu'il y a une petite faute à la fin de l'article "je suis un Peu une RÉAC du sandwich" ;)

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ce sandwich, en tant qu'ancienne expatriée américaine les bagels me manquent affreusement car ce n'est pas évident d'en trouver, ( c'est surtout ceux au saumon fumé qui me manquent miammmmm ragh!!!) mais c'est vrai qu'avec du steak haché ça risque d'être...étrange.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
je trouve que c'est une bonne idée car il y a encore plein de gens qui ne savent pas c'est quoi un bagel après faut voir si c'est bon... enfin perso je n'aime pas les burger ou tout sandwich à la viande donc je ne risque pas d'en acheter..
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Karma Boomerang;2704755 a dit :
Juste pour signaler ptites fautes de frappe à la fin:
"mais je suis un eu une rédac du sandwich" => "un peu une réac du sandwich" non?

Bref sinon ouai, bof, le seul qui me tenterait serait celui au bacon, mais jpense que j'aurais juste l'impression de manger mon royal bacon habituel avec juste un trou dans le pain du haut. Pas convaincue donc

oui j'ai vu ça une fois le truc publié, j'ai grave la polio là -_-



pour celles qui se demandent : y'a un trou uniquement dans le pain, pas dans le steak (moi non plus j'ai pas compris pourquoi, parce que sinon on aurait pu se faire des lunettes en steak haché et tout)
 
21 Juin 2011
555
377
4 824
MONTPELLIER
linkette;2704754 a dit :
J'ai une question conne:

les ingrédients "comblent" le trou ou ils sont eux-mêmes troués ?

Parce que pour moi, dans un bagel, les ingrédients ne dépassent pas du pain mais en même temps, je vois mal un steack troué...

Je me pose la même question ^^'
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'avoue j'aime bcp McDonald's.
Mais ces recette n'apportent rien. Un bagel avec du steak pourquoi pas.
Mais par exemple à quand le bagel dans le brunch par exemple ? à quand le Veggie Mac ?
Ensuite je trouve également que ça manque de produits frais, du saumon fumé? de l'avocat ?
Bref juste le pain qui change pour des recettes déjà existantes.


Pour reprendre @linkette et xneuroticx dans la plupart des bagels les ingrédients ne sont pas du tout troués au milieu. il remplisse tout, de même pour le cream cheese qu'ils étalent sur tout le bagel. Donc ce n'est pas étrange que ce ne soit pas troué. C'est normal même.

Les recettes sont banales.

D'ailleurs Brioche dorée aussi s'est lancé dans le bagel récemment pour une durée limitée.
Et je peux vous le dire il est bon gustativement mais il manque de volume puisqu'ils le toast une fois préparé ce qui au final ressemble visuellement à un croq mcdo.
 
9 Novembre 2011
28
7
664
Paris
Je viens de gouter celui au bacon ce midi, j'ai plutôt aimé mais bon c'est pas ouf non plus ! Et pour celles qui demandent, non les ingrédients ne sont pas troués au milieu
 
9 Novembre 2011
28
7
664
Paris
Grenat;2704919 a dit :
C'est du vrai pain à Bagel ou c'est comme pour le American bacon où ce n'etait qu'un vulgaire pain à burger troué ?


C'est du "vrai" pain à bagel, après c'est vraiment pas de qualité supérieure, j'ai mangé des industriels surgelés qui étaient meilleurs que ca..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes