Mc Donald's lance des burgers Bagels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 16 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. choupidoud

choupidoud
    Expand Collapse
    Etat larvaire

ouai en fait c'est un deluxe, un bacon, et un double cheese, mais avec un trou dans la couronne quoi ...

3. Karma Boomerang

Karma Boomerang
    Expand Collapse
    Comme Son Nom L'Indique

Juste pour signaler ptites fautes de frappe à la fin:
    "mais je suis un eu une rédac du sandwich" => "un peu une réac du sandwich" non?

Bref sinon ouai, bof, le seul qui me tenterait serait celui au bacon, mais jpense que j'aurais juste l'impression de manger mon royal bacon habituel avec juste un trou dans le pain du haut. Pas convaincue donc

4. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Je pense qu'il y a une petite faute à la fin de l'article "je suis un Peu une RÉAC du sandwich" ;)

Sinon je ne sais pas trop quoi penser de ce sandwich, en tant qu'ancienne expatriée américaine les bagels me manquent affreusement car ce n'est pas évident d'en trouver, ( c'est surtout ceux au saumon fumé qui me manquent miammmmm ragh!!!) mais c'est vrai qu'avec du steak haché ça risque d'être...étrange.

5. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Je veux gouter le cheeeeeeeese !! :)

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je trouve que c'est une bonne idée car il y a encore plein de gens qui ne savent pas c'est quoi un bagel après faut voir si c'est bon... enfin perso je n'aime pas les burger ou tout sandwich à la viande donc je ne risque pas d'en acheter..

7. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui j'ai vu ça une fois le truc publié, j'ai grave la polio là -_-

pour celles qui se demandent : y'a un trou uniquement dans le pain, pas dans le steak (moi non plus j'ai pas compris pourquoi, parce que sinon on aurait pu se faire des lunettes en steak haché et tout)

8. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Je me pose la même question ^^'

9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'avoue j'aime bcp McDonald's.
    Mais ces recette n'apportent rien. Un bagel avec du steak pourquoi pas.
    Mais par exemple à quand le bagel dans le brunch par exemple ? à quand le Veggie Mac ?
    Ensuite je trouve également que ça manque de produits frais, du saumon fumé? de l'avocat ?
    Bref juste le pain qui change pour des recettes déjà existantes.

Pour reprendre @linkette et xneuroticx dans la plupart des bagels les ingrédients ne sont pas du tout troués au milieu. il remplisse tout, de même pour le cream cheese qu'ils étalent sur tout le bagel. Donc ce n'est pas étrange que ce ne soit pas troué. C'est normal même.

Les recettes sont banales.

D'ailleurs Brioche dorée aussi s'est lancé dans le bagel récemment pour une durée limitée.
    Et je peux vous le dire il est bon gustativement mais il manque de volume puisqu'ils le toast une fois préparé ce qui au final ressemble visuellement à un croq mcdo.

10. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Mais c'est nul

11. Autrouche

Autrouche
    Expand Collapse

Je viens de gouter celui au bacon ce midi, j'ai plutôt aimé mais bon c'est pas ouf non plus ! Et pour celles qui demandent, non les ingrédients ne sont pas troués au milieu

12. Autrouche

Autrouche
    Expand Collapse

C'est du "vrai" pain à bagel, après c'est vraiment pas de qualité supérieure, j'ai mangé des industriels surgelés qui étaient meilleurs que ca..

Chargement...