Mc Donald's lance un McMuffin à l'avocat pour le petit déjeuner !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 août 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Robota

Robota
    Expand Collapse
    Gothic baby doll

Je goûterais bien le végétarien, même le matin. :d
    Il faut dire que le petit déjeuner traditionnel est composé de riz, de poissons, d'omelettes et de légumes marinés donc ça semble plutôt normal pour les japonais ahah !
    Par contre, celui au "poulet" me semble être le Ebi burger (steak au crevette), non ?

3. Xel0u

Xel0u
    Expand Collapse
    Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.

Moi, perso, quand il y a avocat, je dis oui, à n'importe quel moment de la journée :d

Hipcherry, iableauco, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Crazy

Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

J'ai été déçue de voir "seulement au Japon" :sad:

iableauco a BigUpé ce message
  5. Manouskad'amour

Manouskad'amour
    Expand Collapse

Big up pour le burger végé du petit dej. Mc donale france devrait leur piquer l'idée^^

iableauco a BigUpé ce message
  6. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Juda Bricot : en effet on voit bien les crevettes sur la photo ! Une erreur pardonnable ^^

Je ne crois pas qu'on verra ça en France, déjà parce que le public français n'accrochera pas je pense à un menu salé le matin, et parce qu'on a assez peu de "fantaisies" dans les fast-food. Quand il y a une nouveauté en général c'est avec un steak plus généreux ou une sauce un peu traditionnelle (poivre, béchamel...), ou alors foie gras/saumon fumé pour les fêtes.

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai goûté la version au bœuf cet été eeet... meh.
    Déjà, je suis pas trop aux faits des petits dej mcdo mais je l'ai commandé en menu avec des frites et une boisson, en plein après midi :hesite:
    Et ensuite, je sais pas si c'est le resto où j'étais mais l'avocat était très froid (style avocat à peine décongelé) du coup ça jurait vraiment avec la viande chaude, selon mon point de vue. Par contre la sauce était pas mal, un peu style moutarde au miel.
    Par contre, ce qui est cool ce sont les vrais morceaux d'avocat (certes, congelés ahah) et une grosse et épaisse tranche de bacon, ce qui change radicalement par rapport à d'habitude !

8. vlnbdl

vlnbdl
    Expand Collapse
    A woman needs a man like a fish needs a bicycle.

AHHHHH! ça m'a donné trop la dalle ! [HASHTAG]#putainmapausedejestdans30minutes[/HASHTAG] !

Chargement...