Mc Donald's sort 3 nouveaux burgers

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
kayalis;4467383 a dit :
sicksadgirl;4466942 a dit :
Beurkkk beurkk.. J'attends le jours ou ils lanceron un burger végétarien comme par exemple en Angleterre...

Perso, je ne mange pas de viande rouge donc beurkk aussi.

Par contre, pour info, le Wrap chèvre est de retour, ou presque, les chèvres sont maintenant de simples morceaux de fromages, et plus des chèvres panés. Du coup ca doit être tout froid comme sandwich ! Raaaah, rendez-moi mes chèvres chauds !!!
Il me semble qu'il est déjà reparti :gonk:
 
25 Août 2013
22
10
164
@ahvana
Il est pas sur leur site pourtant je l'ai vu samedi dernier au Mc Do le Wrap chèvre avec un petit logo "nouveau".

C'est chelou, il est de retour à Lyon seulement ? Peut être ils testent les ventes, en tout cas c'est pas le meilleur moment pour lancer un sandwich froid je pense.
 
7 Juin 2011
28
11
664
Châteaudun
kayalis;4467800 a dit :
@ahvana
Il est pas sur leur site pourtant je l'ai vu samedi dernier au Mc Do le Wrap chèvre avec un petit logo "nouveau".

C'est chelou, il est de retour à Lyon seulement ? Peut être ils testent les ventes, en tout cas c'est pas le meilleur moment pour lancer un sandwich froid je pense.

Pour ce que j'en sais en travaillant à Mcdo et en ayant eu les guides de campagne, il était en édition très limité (genre un petit mois seulement) et du coup les restos qui le font encore sont en destockage...

Et pour répondre à @Sophie-Pierre Pernaut rien ne pourra sortir par le trou du bagel puisque théoriquement une tranche de cheddar couvrira le trou et la garniture sera posée sur le fromage donc ! :v: Et puisqu'on est dans les explications, la sauce du Shiny Bacon est au... bacon ! :bave:
 
10 Avril 2013
29
7
164
kayalis;4467383 a dit :
sicksadgirl;4466942 a dit :
Beurkkk beurkk.. J'attends le jours ou ils lanceron un burger végétarien comme par exemple en Angleterre...


Par contre, pour info, le Wrap chèvre est de retour, ou presque, les chèvres sont maintenant de simples morceaux de fromages, et plus des chèvres panés. Du coup ca doit être tout froid comme sandwich ! Raaaah, rendez-moi mes chèvres chauds !!!

Le Wrap Chevre je l'ai gouté et c'était pas bon. Je m'attendais a des morceaux de chèvres chauds en fait.

Et les burger VG de McDo j'en parlais en connaissance de cause, parce qu'a Londres j'en mangeais quand meme souvent et je trouve qu'ils étaient bon. Y a une burger classique, un sandwich et un wrap, tous sont chauds.
 
11 Janvier 2010
124
31
4 699
Toulouse
Me tarde d'aller bosser demaaaain parce qu'à 15h le Bagel sera MIEN et mercredi ça sera le Shiny bacon *-*

... Par contre ça va être dur de les avoir sous mon nez pendant 3h sans pouvoir les manger T.T
 
25 Novembre 2011
17
14
1 564
Savenay
kayalis;4467383 a dit :
Par contre, pour info, le Wrap chèvre est de retour, ou presque, les chèvres sont maintenant de simples morceaux de fromages, et plus des chèvres panés. Du coup ca doit être tout froid comme sandwich ! Raaaah, rendez-moi mes chèvres chauds !!!

Oui, quelle grosse déception, ce nouveau wrap Chèvre... Ou est le chèvre chaud d'antan!!

(Mais je gouterais bien celui au bacon :nomnom:)
 
O

Orion.

Guest
Alors j'ai testé les 2 premiers (ouais tant qu'à faire), soit le bagel et le double shiny.

Et en faite déception totale: le bagel c'est du pain McDo normal, pas trop de fromage...il y a que la sauce qui sort un peu du lot car elle est sucrée.

Pour le Double Shiny il y a vraiment rien à dire tellement ça n'a aucun intérêt: sec, sauce habituelle, 2 pauvres tranches de bacon.

J'ai même pas envie de tester le 3ème, rien ne vaut un bon Big Tasty ou Chicken Mythic :cretin:
 
5 Février 2008
111
33
2 899
Niort
Idem que @orion
Ce midi avec mon copain on a testé. Shiny bacon pour lui :Sandwich banal et bacon aussi élastique qu'une semelle et pour moi le Bagel: banal aussi et sauce fromagère avec un gout sucré un peu bizarre.
On a testé et on en reprendra plus :facepalm:
 
25 Août 2012
76
71
1 569
J'ai testé les 3 et j'avais franchement hate de gouter le double shiny bacon je pensais que ce serait mon préféré, mais en fait non, il est bon mais vraiment sans plus, et manque de sauce.
Le grand bagel cheese est bon et bien garni mais ne vaut pas le bagel bacon de l'année dernière.
Par contre j'ai adoré le double cornbread barbecue ! Le pain au mais est vachement plus léger que le pain habituel donc c'est très aappréciable :top:

Appel à témoin : quelqu'un ce souviens du 1955 ? Personne n'en parle mais pour moi c'est le meilleur sandwich macdo qui aie existé, il était super large, réunissait bacon, sauce barbecue et en must tomate (en plus des bases steack/cheddar/salade)
J'en ai mangé 5 en deux semaines et voudrais tellement battre mon record...

Edit : et y'avait aussi des oignons : j'ai retrouvé la bete !
 

Pièces jointes

  • hero-1955-burger_174882.jpg
    hero-1955-burger_174882.jpg
    223,7 KB · Affichages : 1
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes