Mc Donald's teste les frites à volonté (c'est donc ça, le Paradis ?)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 20 avril 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Je trouve que l'offre à volonté pousse à la surconsommation, au gâchis, et à une baisse de qualité (qu'on accepte presque parce que bon, c'est à volonté alors go quand même), voir même de l'hygiène suivant comment c'est mis en place :erf: À part pouvoir se gaver pour moins cher je vois pas l’intérêt.

Par contre les hamburger personnalisable c'est une plutôt bonne idée ! Mais après faut pas que sa rajoute de la pénibilité/stresse pour les employés :shifty:

Babitty Lapina, OpiumDiary, Nadpa et 21 autres ont BigUpé ce message.
  3. Onamam

Onamam
    Expand Collapse

... :facepalm::facepalm::facepalm:

Faye Valentine, Adélaïde., Nastja et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

Bah, je suis un peu surprise là ... Pourquoi faire l'apologie d'un truc qui représente tous les travers du siècle ?! J'entends la malbouffe, les denrées produites puis exportées dans des conditions écologiques déplorables, la surconsommation, l'instrumentisation des employés ...
    Okay, manger plein de frites c'est rigolo, mais pour le coup je trouve ça un peu léger comme raison de faire un article sur MacDo !

(et je dis ça sans méchanceté, je sais bien que ça part d'une intention plutôt marrante, mais je trouve que le sujet mérite d'être traité avec un peu plus de fond !)

#4 LaBeletteMasquée, 20 avril 2016
    Dernière édition: 20 avril 2016
    OpiumDiary, Nadpa, Faye Valentine et 25 autres ont BigUpé ce message.
  5. Aeluthian

Aeluthian
    Expand Collapse
    Quelqu'un aurait un retourneur de temps ?

J'avoue que le côté "dose de travail" pour les employées et les employés ne doit pas partir en vrille... (les pauvres, sinon... T_T)

Mais, c'est pas un 1er avril (vachement en retard !) pour aller à contrepied du 1er avril du Burger King ?

Camille Swan et Kaus Australis ont BigUpé.
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Je n'en suis pas certaine, qui se resservirait plus d'une fois ? Surtout s'il faut faire la queue pour avoir du rab' !

C'est pas diét' du tout mais la gourmande dit oui !! :loveeyes:

7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Quid du gaspillage alimentaire*? Quid de l'éducation des gens vers une bouffe que personne ne valorise? Quid des problèmes de santé que tout ça peut causer? Quid des valeurs derrière tout ça?
    Perso, qu'ils paient déjà pas leurs impôts de manière régulière pour en plus promouvoir malbouffe et irresponsabilisation, non quoi, non.
    *certains restos faisant payer le client quand il reste à manger dans leurs assiettes du fait de la formule à volonté disent bien que ça ne fonctionne pas.

Nadpa, Faye Valentine, Kiha et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Sur le papier, ça peut être sympa, mais je serais quand même curieuse de voir l'application...

Parce que bon, soit ils feraient les frites au fur et à mesure des commandes, ce qui impliquerait du coup de la file, du mécontentement, du boulot en boucle (ça ferait des postes, notez) ; soit ils feraient un genre de buffet à volonté en cuisant des quantités astronomiques de frites indépendamment de la demande, et du coup on se retrouve avec du gaspillage, une qualité (encore plus) bof bof (déjà que je suis pas fan des frites chez McDo, qui sont toujours toutes molles; la Belge en moi s'horrifie :drama:)... Mais comme dit HarryJoe, les gens accepteraient sans rien dire puisque c'est à volonté.

Mais bon, le pire c'est qu'on sait bien que ça va marcher, peu importe les problèmes... :facepalm: il y aura toujours des gens pour en faire leur menu par défaut, et vive la malbouffe.
    (Après je dis pas qu'un bon burger-frites par cher de temps en temps, je ne crache pas dessus non plus hein, et je serai peut-être contente de pouvoir me resservir, mais il faut se mettre des limites aussi.)

Et puis maintenant que j'y pense, ils risqueraient d'imposer les frites à tout le monde pour éviter qu'une seule personne de la table n'en prenne et en fasse profiter tout le monde, mais pour ceux qui ne viennent que pour un burger, ça pourrait être lourd... :dunno:

Nadpa, Faye Valentine, Mlizzarde et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

@Jimmie. Je n'avais pas fait le rapprochement mais j'avoue...

"oui, oui on fraude à mort, mais regardez : des FRITES "

Nadpa, Faye Valentine, Nil et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Worakls

Worakls
    Expand Collapse
    Chevreuil qui tape du pied
    Ambassadrice de Ville

Il va avoir encore plein de nourriture gaspillé (y) .. Il ferait mieux de nous pondre des burger végé/tarien quoi. Dimanche on va au Mcdo, on va pour commander notre wrap chèvre ah bien non NADA, Je dis " euh il y a quoi sans viande ? " Baah de la salade ( regard méprisant ) . Non mais je viens pas au domac pour manger une salade ( bacon ou poulet). Du coup, ma colloc est allé au Subway et l'a mangé au Mcdo en mode " FUCK OF ". Voilà

Nadpa, Faye Valentine, Nil et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

C'est pas la première chose que les gens jettent parce qu'ils ont avalé leurs 20 big mac ?

Nadpa, Nil, Maia Chawwah et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

TELLEMENT. Je comprend pas pourquoi ce wrap disaparait par moment. (C'est mon sandwich préféré du macdo et je suis pas végetarienne pourtant x))
    Mais pour les musulmans aussi, ça leur ouvrirait une part de marché (bon les gens vont encore gueuler, mais pas de gaspillage comme avec les frites)

Nil et Worakls ont BigUpé.
Chargement...