MC Solaar revient et j'ai envie de pleurer tellement je suis contente

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 1 septembre 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Tu as raison a BigUpé ce message
  2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

MAIS. MAIS MAIS. :gnih::rainbow: Moi aussi j'ai envie de pleurer de joie :crying::joy:. MC Solaar j'ai grandi avec, j'ai tellement écouté l'album Cinquième As qu'il a fini par être complètement rayé et mon père a dû m'en racheter un exemplaire :ninja:. Je suis nulle pour rapper/chanter, mais qu'est-ce que j'ai pu soûler mes parents avec les chansons de MC Solaar, surtout La belle et le bad boy <3
    Pas très fan du refrain non plus, mais les couplets :jv:. C'est de la pure poésie, je suis toujours aussi admirative de la manière dont il sait jouer avec les mots, les sons, le rythme, le sens. Maintenant j'attends l'album avec impatience, le jour de la sortie je fonce l'acheter. Sur ce, je retourne écouter Cinquième As en boucle, surtout Hasta la Vista, très fort et très faux et en yaourt :cretin:<3

Je suis en train d'écouter Les Colonies, ça fout toujours autant les frissons, et les paroles résonnent beaucoup trop avec l'actualité je trouve....

ChansonMuette, Tzig0ne, LadyEdith et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Magnus

Magnus
    Expand Collapse
    Je suis une otarie qui coule.

La vidéo n'est plus disponible :crying:

4. Nedjma

Nedjma
    Expand Collapse

Ouaiiiiiiiiis !

J'adore toutes ses chansons, moi aussi j'ai grandi avec lui. J'avais même écrit une de mes rédacs sur lui en 6e :)

J'ai vraiment hâte d'écouter l'album en entier :d

Wéro a BigUpé ce message
  5. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

J'ai tellement hurlé de joie !!
    Je l'attendais tellement ! Ses quelques apparitions aux spectacles des Restos du Coeur rendaient pas hommage à son talent !
    J'attends son album et les dates de ses concerts avec tellement d'impatience !!!

Wéro a BigUpé ce message
  6. Chloé_L

Chloé_L
    Expand Collapse

Franchement moi j'ai adoré !!!!! Et je suis tellement contente qu'il revienne !!! :dowant::gnih::rainbow::paillettes::cheer::banana::egyptian::danse::free:

Chargement...