Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

McCafé offre une boisson chaude aux couples pour la St Valentin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 17 janvier 2013.

------------ Publicité ------------
  1. Ithurielle

Ithurielle Roule une pelle à la vie

Franchement, c'est plutôt aux célibataires qu'ils devraient l'offrir, leur café. Les couples se suffisent à eux-même pour se réchauffer ! :sad:
  2. Cyanea

Cyanea Le pré est vide, Mon coeur aussi. :drama:

Le seul truc que ça m'a inspiré, c'est ça: :stare:
  3. Little Runaway

Little Runaway Mélange instable

Oui d'accord... Et les célibataires vont se faire foutre donc? Ca ne fera que renforcer le dégoût que certains célibataires (ou pas d'ailleurs) ont pour cette journée. C'est bien, on se sentait pas encore assez seuls et mis de côté ce jour là.

Enfin sinon je m'en fiche, je ferai semblant d'être en couple avec un pote et j'irai grappiller leur boisson!
  4. Y'a un PS à la fin de l'article ;)
  5. Little Runaway

Little Runaway Mélange instable

Oui oui j'ai vu ;) Ca n'empêche que le principe me dérange un peu, je suppose (après je me trompe peut-être hein) que si c'est pour la Saint Valentin c'est juste pour les couples à la base. Enfin bon on va pas chipoter, ils vont pas te passer à l'interrogatoire pour savoir depuis quand tu es en couple etc etc^^.
  6. DrowningLorelei

DrowningLorelei The pain I feel now is the happiness I had before. That's the deal.

L'illustration est trop choupie mais quand même vachement hétéro-centrée ! Alors que justement le ps indique un-e ami-e, donc on peut aussi y aller avec une potesse !
  7. Aerobitch

Aerobitch aka Juanita Banana

Il serait aussi bon de préciser que ce n'est pas dans tous les McCafé ;)
  8. mnemosyne

mnemosyne La vie dans les plis.

C'est gentil, mais... le café McDo est juste infecte ?! :yawn: