McDonald's lance un hamburger-baguette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 février 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Ne jamais se fier aux apparences !!

L'intérieur est totalement ... immonde

3. Mélani

Mélani
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi ça me tente bien !
    Je préfère la baguette, au pain à hamburgeur, donc j'irais gouter.

4. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'm'attends déjà à une grosse arnaque, toutes les 'innovations' MacDo en ce moment me déçoivent (le bagel qui est pas du tout un bagel, le Mcwrap où 2 feuilles de salade, un bout de steak rabougri se battent en duel...quand le mec a pas oublié la sauce).

Et puis honnêtement je vais pas chez MacDo pour manger un pseudo sandwich à la baguette avec 2 pauvres tranches d'emmental, un mini steak et une sauce basique, autant y mettre le prix et en manger un vrai dans une bonne boulangerie.

5. RedSunshine

RedSunshine
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

J'irais le gouter, c'est certain !
    Mais uniquement dans le Mc Do de ma petite ville, il n'y a que la bas où j'ai vraiment confiance d'avoir un vrai sandwich qui ressemble à l'affiche

6. Celestin

Celestin
    Expand Collapse
    Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique

En même temps ça rappelle du coup n'importe quel sandwich chaud qu'on peut avoir en boulangerie, sauf que pour le même prix on aura du vrai pain alors que chez McDo je demande à voir à quoi ressemble leur pain baguette (à mon avis il sera tout mou quand même).

7. ArtdeCorps

ArtdeCorps
    Expand Collapse
    Je veux un hippopotame.

Boarf ça reste du Mac Do donc c'est dégueulasse.

8. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Ca ne me tente pas plus que ça ...

En revanche j'adore la différence de gueule de la salade visuel-dans-le-parisien VS. reality :yawn:

9. jojokisslajoue

jojokisslajoue
    Expand Collapse

c'est juste un sandwich, mais Macdo.

10. Pooops

Pooops
    Expand Collapse
    Working Girl

Perso, je leur pique leur recette et je le fais moi même avec de la bonne salade de chez le vendeur de fruits et légumes en bas de chez moi, et un bon steak du boucher :d
    Je l'apprécierais d'autant plus qu'il sera fait main

11. leoch

leoch
    Expand Collapse

"En France, pour un hamburger acheté, il se consomme dans le même temps huit sandwiches, selon une étude publiée ce mardi 3 mars [2009] à l'occasion du salon européen du sandwich, et la star française reste l'indétronable baguette jambon-beurre. [...] "La France est le seul pays au monde où le sandwich tient tête au hamburger", souligne Bernard Boutboul, directeur du cabinet Gira Conseil." (Nouvel Obs)

ceci explique cela!

12. Harpo

Harpo
    Expand Collapse
    Guest

Ca a l'air d'être un M en plus gros, ça me tente donc à mort !

Chargement...