McDonald's sort un burger végétarien !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 27 janvier 2016.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Hé bien ! Quelle surprise. Enfin ! :clap: C'est dommage que la seule option végétarienne se tourne toujours vers le fromage, mais bon... :rolleyes: Est-ce que c'est un burger à durée limité dans le temps ? Je suis quand même curieuse et si j'ai l'occasion j'y goûterai.

TemoriTiger a BigUpé ce message
  3. Eclise

Eclise
    Expand Collapse
    so let us not talk falsely now, the hour's getting late

Je suis végane depuis 1 an et demi, je conchie McDo, mais dans certains cas, par exemple quand tu es sur la route, ou que ton client te lâche à 14h30, heure à laquelle la plupart des restos VG-friendly est fermée, ça m'arrive souvent de me rabattre sur 3 grandes portions de potatoes à McDo. Du coup un burger végan ça me dépannerait bien de temps en temps. Du coup j'étais bien triste quand j'ai vu que c'était un burger au fromage :tears:
    :)

Growing Entish, Zute, Astrobulle et 22 autres ont BigUpé ce message.
  4. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

On va dire que c'est un bon pas ! Malheureusement c'est une série limitée...

Hibouille, Ignis Aurae et Waddles ont BigUpé ce message.
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

@Mels Je suis si jalouse, pourquoi on a pas le Veggie Grill ici ? :tears:

Growing Entish, Renma, Lunafey et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Si seulement ils pouvaient le lancer en Belgique aussi :sad:

primeval a BigUpé ce message
  7. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Je n'irai toujours pas, Je n'irai toujours pas, je n'irai toujours pas...
    Et j'ai envie de dire, même s'ils sortaient un burger végétalien, je n'y mettrais pas plus les pieds.

Bouh, Kettu Water-Fox, Renma et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. Pample-Lune

Pample-Lune
    Expand Collapse

Pendant cinq secondes j'ai eu un petit espoir. Et j'ai vu fromage...
    Mais pourquoi vous obstinez-vous à mettre du fromage qui ne part pas dans vos recettes végétariennes ? :non::non: Déjà vous gagneriez une clientèle végétalienne mais en plus les personnes qui détestent le fromage ( :cretin: ) seraient heureuse de ne pas à fermer les yeux en mangeant car : " oups on a laissé le fromage " ou oups on l'a bien malaxé pour qu'il soit bien dans tout votre sandwich. " :crying:

#8 Pample-Lune, 27 janvier 2016
    Dernière édition: 27 janvier 2016
    Hibouille, Waddles, Ecleyosia et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. chaberlotte

chaberlotte
    Expand Collapse

Pour moi qui adore le fromage e(t j'aime beaucoup les burgers mais souvent je trouve qu'il y a trop de viande) ca me parait une idée du tonnerre! Miam!

Saucisson., Lord Griffith, pikalovescoke et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Je ne veux pas te casser le moral mais il me semble que les potatoes du Macdo sont cuites dans de la graisse animale.
    Info à vérifier tout de même :hesite:

Rin` a BigUpé ce message
  11. Nathsoo

Nathsoo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui j'ai vu la pub dans ma boite au lettre hier, je me suis dit cool un burger végé à mac do. (je tente de reduire ma conso de viande, je sais qu'il faudrait réduire aussi la conso en produits laitiers, mais pour l'instant je ne peux pas, j'adore ça et je n'ai pas encore trouvé (ni cherché certainement)

Par contre en belgique ils ont un burger végé,, c'est le mcveggie, avec un "steak" de legumes et peut etre de céreales, je suis pas sure. je le prends quand j'ai oublié ma gamelle au boulot et que j'ai que ma CB avec moi (mac do à 2min du boulot, et pour les autres resto à emporter, ils prennent rarement la CB) :)

Saucisson. a BigUpé ce message
  12. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

What ? J'en ai jamais vu :o c'est nouveau ? (ça fait genre 1 ans que j'y suis plus allée voire plus...) Car j'en ai jamais entendu parler mais ce serait cool^^ (et sinon, on en parle du fait que si tu veux commander autre chose qu'un cheese ou un big mac, tu dois aller voir sur internet avant car ils affichent pas de menu complet dans la boutique ???)

Edit: je viens d'aller sur leur site belge, il n'y a ni McVeggie ni wraps chèvre :sad:

Saucisson. a BigUpé ce message
Chargement...