« Me Before You », une histoire d'amour qui s'annonce déchirante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 4 février 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

Ah j'ai vu la BA hier sur rotten tomatoes justement...la BA qui ne laisse rien à l'imagination (SPOILER ALERT : ils s'aiment pas au début, il va tenter de la faire partir mais elle va persister, il va tomber sous son charmeparcequelleesttroppétillantemanicpixiedreamgirlmêmesielleestpauvre #characterdevelopment, elle va lui faire reprendre goût à la vie mais en mêmetempsilculpabiliseparcequeilesttroprichemaisohlalailestaussihandicapé#characterdevelopment, ils vont se séparer et puis elle va revenir en lui disant qu'elleestropamoureusej'aijamaisressentiçaavant et lui de répondre moinonplusbébétuesmonrayondesoleil).
    Mais bon, je regarderai probablement, les comédies romantiques ultra-prévisibles et cliché (et un peu sexistes, faut le dire) avec des gens trop beaux pour être vrais, c'est mon péché mignon, :cretin: .

EDIT : WAAAAAAAAAIIIIITTTTT FUCKING WAAAAIIIIIT Je viens de voir TYWIN LANNISTER, hum pardon, Charles Dance dans la BA, KHALEESI VA PEUT-ÊTRE ENFIN RENCONTRER TYWIIIIIN, OUIIIIII, :dowant:. Mon coeur de fan fait du tambourin.
    Ahem.

#2 Nour + Nad, 4 février 2016
    Dernière édition: 4 février 2016
    Dysnomia, Wéro, Althéa Vestrit et 11 autres ont BigUpé ce message.
  3. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Un livre magnifique, très bien écrit, et qui aborde avec beaucoup de délicatesse un thème très dur.
    Je suis pressée et curieuse de voir le film, j'espère qu'il saura rendre honneur au livre !

Froshia a BigUpé ce message
  4. Hygge

Hygge
    Expand Collapse
    -

OH MAIS Y'A JENNA LOUISE COLEMAN DANS LE TRAILER AUSSI. :dowant:
    Le trailer me tente pas plus que ça mais... les acteurs dedans sont géniaux :gnih:
    (oh y'a l'acteur de Bates de DA aussi, bon, je vais aller voir ce film :yawn: )
    (bon par contre je vais me renseigner la fin de l'histoire, je le sens mal :lunette:)

Sowhat? et Alonso ont BigUpé.
  5. soficha

soficha
    Expand Collapse

Oww ! :puppyeyes:
    J'ai lu le livre d'une seule traite, et même si c'est vrai qu'il y a quelques clichés du type fille pas comme les autres qui vient d'un milieu moyen/pauvre + beau mec très riche = histoire d'amour mielleuse, il y a d'autres thèmes abordés qui sont chouettes. Ce serait bien que le film ne se focalise pas seulement sur le coté "amour" de l'histoire..
    Et je ne savais pas qu'il y a une suite, je m'en vais la lire de ce pas !

6. Kirjava

Kirjava
    Expand Collapse
    I'm in the middle of some calibrations.

Ce doit être l'accent mais la voix d'Emilia Clarke me rappelle trop celle d'Alix Wilton Regan alors à chaque fois que je l'entends je suis comme ça : :puppyeyes::loveeyes::dowant:

#6 Kirjava, 4 février 2016
    Dernière édition: 4 février 2016
  7. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

Mais...mais...elle a un accent magnifique Emilia Clarke (Sam Claflin aussi mais il est magnifique en tout lui) ! Elle parle comme ça dans GoT ? J'y ai jamais fait attention...
    Par contre c'est pas le genre de film que je vais voir au ciné, plutôt que je regarde au fond de mon lit, tard le soir, quand mon chéri n'est pas là :puppyeyes:

Taina. et HarryJoe ont BigUpé.
  8. TheChouquie

TheChouquie
    Expand Collapse
    Toute splendeur appelle à la prudence lorsqu'il s'agit de la regarder dans les yeux.

BON. J'ai versé une larme rien qu'avec la bande-annonce, je suis irrécupérable. :gonk:

Froshia, Castette, Ayla- et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. marjow

marjow
    Expand Collapse
    Mélange instable

Rien qu'une bande annonce où ils me collent du Ed Sheeran je dis oui, alors avec tout le gratin qui suit, je ne suis que joie !
    Hâte d'avoir une date de sortie ici :)

10. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Mais c'est TELLEMENT BRITISH :puppyeyes:
    Bon. Je suis tiraillée entre mon envie de feel good et ma peur de pleurer toutes les larmes de mon corps si (quand ?) ça se termine mal. :halp:

MilanKey, Madeline et cie et Alonso ont BigUpé ce message.
  11. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Le film m'a l'air esthetiquement magnifique et j'aime les romances... Je suis super enthousiasmée, reste à savoir si j'y traine mon copain ou ma BFF !

12. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Oulahhhhhhhhhhhhhhh je dit juste que t'as pas fini !!!!! (Je suis pas mieux ^^)

Juste avant de crier ma joie, c'est pas trop un film feel-good à mon sens, si cela veut bien dire redonner la pêche ce sentir mieux/bien ?? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Sinon il FAUT lire le livre qui est un véritable bijoux, je me lamente que le "T2" ne soit pas encore traduit en français !! (After you pour les curieuses) J'attendais ce film depuis des lustres que l'auteur le promet !!! J'ai tellement hâte...
    J'ai clairement chialer les 3/4 du livre, donc le film....
    J'adore et pour moi c'est pas du tout un remake de Intouchable... La fin est différente, les soucis des personnages aussi !!
    Bref je le redis, JE SUIS IMPATIENTE !
    :rainbow::gnih::rainbow::caprice::rainbow::dowant:

TheChouquie a BigUpé ce message
Chargement...