« Me Before You », une histoire d'amour qui s'annonce déchirante

17 Mai 2012
31
54
664
Ouiiii!! Jojo Moyes est un de mes auteurs préférés! J'ai lu quasi tous ces livres, tous très émouvants et pleins de bon sens, d'humanité!
J'espère que le film sera à la hauteur du livre, car il est vraiment très beau. Le problème du cinéma est qu'il faut toujours des acteurs tout beau, alors que dans les livres de Jojo Moyes, ce sont plutôt des "beautés ordinaires", des gens qui sont beau surtout grâce à leur personnalité. Je trouve ça un peu dommage d'avoir des acteurs si glamour pour ce film. Mais bon, si c'est le seul point "négatif", cela devrait être un bon film, entre le feel-good et le drame :)
 
  • Big up !
Réactions : Madeline et cie

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ça a l'air terriblement cucul avec une énoooorme dose de musique qui fait pleurer, mais Emilia Clarke est tellement choupette et sa garde robe est si chouette que ça me donne presque envie de voir le film. Par contre l'acteur me fait penser à Ezra (Pretty Little Liars) et ça c'est nul. (Oh et puis je suis terriblement d'accord avec @1 parenthèse 2 vies .)
 
19 Mars 2013
86
355
4 724
J'ai adoré le livre qui m'a d'ailleurs bien fait pleurer ma race !
J'ai assez hâte de voir le film (et puis nous mettre du Ed Sheeran dans la BA c'est juste LE truc qui me fait tomber amoureuse direct), même si je suis toujours assez "réticente" aux romans adaptés au cinéma car je suis toujours déçue. Le livre était tellement magnifique, si bien écrit, avec une histoire ... je ne trouve pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai lu !!! :crying:
Le thème (qui me bouleverse et me tient à coeur par ailleurs) a été merveilleusement bien abordé, et au final quand j'y repense, elle ne pouvait pas en être autrement. Celles qui ont lu le roman comprendront... :loveeyes:
 
22 Septembre 2010
72
208
2 204
28
Brest
OMG ! Même avec une histoire toute pourrie je pourrais voir ce film à cause ( ou grâce) aux acteurs et à la musique (Ed Sheeran, franchement on joue pas à armes égales là !) Donc je le rajoute immédiatement à la liste ! J'AI HÂTE !!!!! :rainbow:
 
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Vu les acteurs du film, pour moi l'histoire c'est:

Suite aux blessures dues aux attaques des mutations du capitole, Finnick est resté handicapé. On lui a offert une compensation pour qu'il se rétablisse. Il a malheureusement appris la mort d'Annie et qui le pensait mort et qui a voulu le rejoindre. C'est pour ça qu'il n'aime plus la vie. De son côté, John Bates a caché à tout Downton Abbey sa fille, même à Anna, qui n'est autre que Daenerys, qu'il avait envoyé dans un pays lointain pour la protéger de sa folle de femme et qu'on a fait passer pour une princesse héritière du trône. Mais comme Daenerys n'arrivait toujours pas à reprendre le trône, elle s'est barrée, a voulu retrouver son papa, s'est lié d'amitié avec la compagne du docteur, Clara (si je ne me trompe, je ne regarde pas Doctor Who). Elle en a profité pour s'acheter des vêtements plus colorés que les fringues en peau de bête des Dothrakis. De son côté Neville s'est trouvé un job je ne sais où pour oublier tous ses malheurs (je ne sais pas ce qu'il fait dans le film, j'ai pas lu le ivre non plus). Tywin, lassé des disputes pour un trône a voulu changer d'air et s'est fait embaucher par Finnick pour être je ne sais quoi.

Voilà, c'est tout ce que je peux déduire après avoir vu cette bande annonce ! :lunette:
 
18 Janvier 2012
4 348
27 471
5 744
J'ai envie de le voiiiir ! (Mais sérieux, pourquoi à chaque fois c'est le mec qui est handicapé, et la fille qui prend soin, est douce, soigne, etc ? :gonk:)

Je me suis posée la même question. Pour une fois, quitte à parler de handicap, j'aurais aimé qu'on parle d'une femme handicapée et que, ô magie, ça ne soit pas juste une romance. Genre une femme handicapée qui travaille, qui a des amis, qui n'est pas riche et qui couche de temps en temps. Nan ? Bon.

Sinon, c'est pas que c'est écrit sur son front "valide" mais on n'y croit pas du tout RIEN QUE dans la bande annonce à sa tétraplégie.

Je crois que le film tiendra surtout grâce à son casting et à Emilia Clarke qui a l'air toute mimi :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes