Me couper la meche seule...

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Emmaa', le 4 juillet 2008.

1. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

2. mamzelle-pimousse

mamzelle-pimousse
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ca m'a l'air un peu compliqué :/. Tu t'es déjà coupé les cheveux seule ou c'est la première fois ?

3. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Oui, c'est quand même pas une simple mèche, c'est assez effilé.Après, oui ça dépend si tu t'es déjà coupé les cheveux toute seule, et si t'as l'habitude.
    Je te conseillerais quand même d'aller chez le coiffeur, photo à l'appui.
    Parce que bon, si tu te rates, tu pourras rien faire à part attendre que ça repousse (ça sent l'expérience déjà vécue). :wink:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour la mèche chez le coiffeur, j'en ai même pas pour 5 euro (un paquet de clopes ): pourquoi se priver ?

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Moi c 'est gratuit , alors je vais pas m 'emmerder :blaugh:

6. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

En fait je me suis deja coupé la meche, j'ai raté, j'ai attendu que ca repousse, j'ai recoupé et maintenant ca donne bien mais je veux changer...
    Vous croyez que le coiffeur pourra me faire ca a partir d'un dessin?
    Bisouss a toutes les Mad' et merci pour vos réponses :d

7. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Oui si tu lui amènes, a priori y a aucun souci. Et c'est vrai que les coiffeurs ne font vraiment pas payer ça cher.

8. 4MANDA

4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

0ui bien sur amene lui la photo j'ai tester un jour et il m'avait fait exactement ce que je voulais :d

9. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

moi je dirai plutot que c'est une frange longue que l'on a coiffée sur le côté.Et elle est éffilée sinon elle tomberait pas comme ça .
    Je pense que c'est assez dur à réaliser toute seule.Demande à une coiffeuse et vas y avec le modèle.

Chargement...