Méche...rebelle

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Lil' Hannah, le 10 octobre 2007.

1. Lil' Hannah

Lil' Hannah
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Alors voilà j'ai un ptit prb capillaire :confused:
    Depuis qq mois j'ai (enfin!!!) une méche, assez longue (elle m'arrive dans les yeux) le hic c'est qu'elle a tendance a se "séparer en deux", plus clairment je veux dire que mes cheveux reprennent la place qu'ils auraient avec une simple raie au milieu sans méche...
    Comment je peux faire pour que ma méche reste UNE méche et non pas "deux morceaux de méche"...
    Merci de vos conseils les filles!

2. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

ce que je peux te conseiller, c'est que, avant de te coucher, tu attaches ta frange avec une barrette! Comme sa, dans la nuit, tes cheveux ne vont pas se séparer et reformer ta raie du milieu.

Sinon, tu fais un shampooing tous les matins ??
    Pendant un week end par exemple, tu évites de te laver les cheveux ( juste une fois), les cheveux gras vont éviter de reformer ta raie du milieu. Les cheveux auront désormais pris cette forme...

Voila ! ;)

3. Lil' Hannah

Lil' Hannah
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

wow quelle rapidité de reponse!:eek:
    Je vais tenter l'astuce de la pince des ce soir (je me lave les cheveux chaque soir), j'suis bête j'y avais jms pensé :o
    Même si ils ne sont pas lavé du jour même cette §%µ% de méche se sépare en deux :sad:

Vous me direz y'a plus grave dans la vie, mais la maintenant tout de suite c'est ça qui me perturbe :P

4. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

loool
    Je voulais justement demander un renseignement concernant le Brushing, et c'est comme sa, que j'ai vu ton message ! ^^

tout se qui touche à la coiffure ou maquillage, c'est agaçant... lool Sa va jamais comme on veut ! :P

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Et si tu mouilles ta mèche le matin pour bien la brusher en un seul "paquet" ? Je crains que la pince laissée toute la nuit sur cheveux mouillés ne te fasse une marque style "cheveux gauffrés" :confused:

Chargement...