mèches blonde et sourcils noirs

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par marine77, le 4 mars 2012.

  1. marine77

    marine77
    Expand Collapse

    Hello les madz !

    Bon voilà, je poste car là j'ai un petit soucis. Hier je suis allé chez le coiffeur, je vous explique ma situation:
    L'année derniere j'étais blonde blonde blonde (superposition de mèches faites pendant plusieurs années) j'en ai eu marre alors je me suis faite chatain assez foncé limite brun, mais avec le temps ça c'est quand meme éclaircie a un chatain assez banal je dirais. Hier j'en ai eu marre j'avais genre 8cm de racines plus clair que ma couleur c'était moche alors j'ai été chez le coiffeur.
    Je savais pas quoi faire exactement, j'ai dis a la coiffeuse "je veux cacher mes racines mais sans refaire la couleur, de façon a ce que quand ça repousse on voit un peu moins les racines, que ça soit moins flagrant" en gros un truc un peu plus clair que ce que j'avais. Elle ma dis qu'elle allait me faire un "leger" balayage, pour que ça fasse naturel et que ça couvre les racines.
    Sauf qu'elle a laissé posé un peu trop longtemps et le résultat est un peu trop clair a mon gout (en gros sur le dessus ça me fait des meches blondes, et plus ça descend plus ça fait chatain clair) le problème c'est pas que je trouve ça moche au contraire bizarrement je trouve ça super beau , mais je sais pas le fait d'avoir du blond dans mes cheveux ça me bloque, j'y suis plus habitué.
    Et LE problème, c'est que j'ai les sourcils noirs (alors que pourtant mes cheveux sont chatain clairs mais bon) alors la avec les mèches blondes sur le dessus j'ai l'impression que ça cloche (pourtant quand j'étais entierement blonde a l'époque j'avais pas touché a mes sourcils et je trouvais pas que ça clochais). En gros, est ce que vous trouveriez ça choquant une personne chatain avec un balayage blond et des sourcils noirs ?? Est ce que la couleur vas un peu s'estomper au fil des lavage ou non ?? Je suis obsédé par la couleur de mes cheveux et mes sourcils, est ce que c'est juste parce que c'est une question d'habitude et dans quelques jours je m'y ferais ou pas ?? Ca me démange a vrai dire, j?arrête pas d'y pensé. La couleur en soit je l'aime bien, mais sur ma tete ça fait bizarre, voilà le soucis.
     
Chargement...