Mèches ou balayage [sujet unique]

M

Membre supprimé 3704

Guest
Esthetiquement parlant le noir avec des mèches je trouve ca assez beau surtout si la personne le porte bien !

Niveau coupe j'y connais absolumment rien donc je m'abstiens ! lol

C'était juste pour te dire d'éviter les colorations que tu achètes dans les grandes surfaces : c'est de la gnognottes (pour rester polie lol) ! Ca va tenir une semaine et apres ca se délave jusqu'a disparaitre en laissant une sorte de reflet pas top...
Et puis c'est quand meme pas super facile de l'appliquer de facon homogène. Mais la c'est une maladroite qui parle !

Si tu vas chez le coiffeur tu auras un choix plus varié de couleur je pense et il pourra te conseiller sur les nuances etc ... Bon il y a le prix evidemment qui fait bobo mais on ne peut pas tout avoir :d

Bonne chance et racontes nous ce que tu as fait finalement !
 
10 Août 2006
10
0
3 652
Belfort
oué moi j'avais déjà fait une coloration noir bleu et y'a un gars qui m'a demandé si j'étais gothique...:d mdr
ralalala ces préjugés... c'etait aussi un peu pour ca les meches....
Pour répondre a ta quetion je suis chatain foncé!
 
10 Août 2006
10
0
3 652
Belfort
a2line a dit :
Esthetiquement parlant le noir avec des mèches je trouve ca assez beau surtout si la personne le porte bien !

Niveau coupe j'y connais absolumment rien donc je m'abstiens ! lol

C'était juste pour te dire d'éviter les colorations que tu achètes dans les grandes surfaces : c'est de la gnognottes (pour rester polie lol) ! Ca va tenir une semaine et apres ca se délave jusqu'a disparaitre en laissant une sorte de reflet pas top...
Et puis c'est quand meme pas super facile de l'appliquer de facon homogène. Mais la c'est une maladroite qui parle !

Si tu vas chez le coiffeur tu auras un choix plus varié de couleur je pense et il pourra te conseiller sur les nuances etc ... Bon il y a le prix evidemment qui fait bobo mais on ne peut pas tout avoir :d

Bonne chance et racontes nous ce que tu as fait finalement !

J'ai deja acheter ma coloration... mais la derniere que j'ai faite avais plutot bien tenue!
2 mois sans soucis (mis a part les reflets bleu qui partent assez vite)
J'ai ptete de la chance :d!
Merci pour ta réponse
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Si c'est une vraie coloration , j'te conseille le henné, y'a rien d'mieux , je trouve.
Tu peux en trouver chez ''Reserve naturelle''.
La couleur tiens 3-4 semaines et s'estompent au fil du temps en laissant de jolis reflets.
En plus le henné est vraiment trés bon pour les cheveux =)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Moi je suis une addict des colos temporaires, j'en fait à peu près toutes les 3 semaines, ça me revient cher d'ailleurs :/

Pour l'instant j'utilise le color pulse, en cuivré, mais je crois que je vais tenter le henné. J'aimerais trouver une colo qui fasse plutot orange, mais ça va être dur vu qu'au départ je suis chatain foncé :confused:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai utilisé le color pulse noir éléctrique. Je n'ai pas trop été déçue, sauf que pendant la nuit, la coloration se barrait sur mon oreiller et bonjour les taches :confused:
Et ma coloration n'est pas toujours partie, ma frange (l'endroit ouù j'avais mis le plus de décolorant) est toujours bien plus foncée que le reste de ma touffe.


Le henné m'intéresse, on en trouve où? :)
 
10 Août 2006
2
0
3 652
Bazoches sur Guyonne
ben color pulse sita d cheveux clairs je te conseille pas ! mo g pris une teinte peps violine je voulais sa juste pour halloween et ben c parti au bout de 6/7mois de shampoing et encore javais tjrs des reflets !!! et je déconseille le hénné pake après tu peux pas faire de coloration ou de décoloration sur toutes les boites c marké ... ne pas utilisé si vous vous etes colorés les cheveux avec du hénné ... fo attendre ke les cheveux ai poussés pour pouvoir coupé toute forme de hénné (et le temps ke sa pousse le résultat est pas terrible je t'assure !) ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vrai que c'est délicat pour certaines couleurs quand on a des cheveux clairs...je suis chatain, et quand j'ai fait une couleur temporaire acajou, la couleur a duré deux mois mais les reflets sont restés plus d'un an et demi!

En ce moment j'ai quelques mèches blondes. Cet hiver je serai tentée par du noir bleuté (ca fait longtemps que ca m'attire) d'autant plus que j'ai une peau pâle et des yeux clairs, mais deux coiffeurs me l'ont déjà déconseillé, disant que le noir, même temporaire, ça accroche beaucoup, et que si je me lasse et que j'arrête ça va devenir fade...:sad:
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Yumiko-chan a dit :
Hum...jvais passer pour une inculte mais...réserve naturelle, c'est un magasin ou une marque? Parce que 2.50 euros, ça vaut le coup :)
(si c'est un magasin, j'en ai pas vu près de chez moi :-()

Réserve Naturelle c'est un magasin de bijoux, accessoires pour cheveux, maquillages, etc.
Un peu dans le genre de Claire's mais moins pouffe.
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
ça m'énerve tout le monde se plain que color pulse tient trop longtemps chez moi ça dure 2 shampoing ... pfou ... j'aimerai bien essayer expression de garnier mais ils ont que des couleurs moches ...
j'adore le cuivre fizz de color pulse
et le henné j'ai peur d'en faire
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes