Mèches ou balayage [sujet unique]

A

AnonymousUser

Guest
Je pense à un chatain cuivré doré

Pourquoi tu feras pas un movida, ou Casting ? ce serait plus doux qu'une couleur permanente, et si ça ne te plait pas au moins ça s'en irait ! :P

c'est peut-être que ta peau est rosée plutôt que dorée alors du doré, ça "jure un peu"

Moi j suis tendance rosée aussi et le doré sur moi qui est brune comme Pénélope Cruz c'est une horreur ...
c'est pour ça que je souhaiterais me faire des mèches chatain clair cendré :cool:

Tu es tendance couleur froide j pense, mais à vu de nez comme ça pas évident je t'avais déjà proposé un diagnostic qui aurait défini si tu étais couleur froide ou chaude, ça t'aurait peut-être aidé car ça sert aussi dans la coiffure ainsi que la mode ... ;)

tu peux aller voir le nuancier sur le site ICI
Pour la couleur, comme elles ont tendance à être plus foncée, moi en marque Casting je serais toi je prendrais le blond 700 qui fait en couleur pareil qu la photo que tu as montré

Pour que ce soit moins foncé, il faut diminuer le temps de pause, moi je le faisais, et ça endait toujours bien :P
 
A

AnonymousUser

Guest

Oui j'avais pensé a casting & je pense que je vais finalement opter pour celui là.
Par contre pour la couleur j'hésite, ya le blond foncé 600 qui me plait bien aussi & le 700
(ton conseil pour avoir la même couleur que sur la photo).
Mais vu que j'ai déja des meches dorées, es-ce que ça va bien les couvrir ?

J'aimerai vraiment optenir la couleur exact de la photo, j'aimerai des avis très précis & la
solution pour optenir cette couleur, surtout retirer mes affreuses meches blondes dorées !
 
A

AnonymousUser

Guest
tu sais sans vouloir t'offenser mais ça m'étonne que tu aies exactement la même couleur que Lindsay Lohan qui va chez des coiffeurs reconnus ...

Ca couvrira bien tes mèches y a pas de souci ! Sauf si tu prends une nuance plus claire c'est logique

en ce cas retourne chez ton coiffeur ou un autre et demande lui la couleur que c'est en prenant la photo sur toi, et cherche la en magazin ensuite ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais vous mettre une photo de mes cheveux, & dites moi comment je pourrais ratrapper ça
& avoir a peu près la même couleur que lindsay.
Photo ici

Merci infiniment pour votre aide ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour moi c'est la même couleur, fin bon :confused:

vu la couleur de Lindsay Lohan qui est assez claire vu qu'elle àl a base est réellement blonde, il te faudra encore décolorer je pense, mais pourquoi tu n'irais pas avec une photo chez ton coiffeur lui demander simplement ? :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest

Bah j'ai peur de payer encore cher, j'ai plus d'argent en ce moment
mais il faut que je change cette affreuse coiffure !
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour un conseil on va pas te faire payer quand même ! :eek:

Demande simplement la nuance que c'est et cherche là en magazin moi je l'ai déjà fait et on m'a pas fait payé, tu peux demander chez un autre coiffeur que celui chez qui tu vas en plus ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Pour un conseil on va pas te faire payer quand même ! :eek:

Demande simplement la nuance que c'est et cherche là en magazin moi je l'ai déjà fait et on m'a pas fait payé, tu peux demander chez un autre coiffeur que celui chez qui tu vas en plus ! ;)

A non désolé j'avais pas compris comme ça lol.
J'irais voir pour lui demander conseils, mais je pensais que tu disais d'aller là bas
pour qu'elle me face la même couleur ^^
Le soucis maintenant c'est que je ne peux pas y aller avant samedi :sad:
& Lundi c'est la rentrée pour moi :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest

Héhé voilà j'ai acheter casting crème gloss, la teinte 600 blond foncé :cool:
J'ai hate mais peur de l'essayer demain matin :rolleyes:
Les choses a faire & a ne pas faire ?

Ah mon dieu j'espere vraiment que ça va faire bien ce que je veux sur mes cheveux :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ahhh ben voilà !!! je vais voir sur le site lequel c'est !!ah bien, bien !!!J'aime beaucoup !:cool:


Eh bien tu suis exactement les indications du dépliant, au pire fais toi aider et protège bien tes sapes
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà je l'ai fait & je suis plutot satisfaite :cool:


Au début j'avais juste appliqué le produit sur mes meches & finalement je l'ai refait, en appliquant un peu partout. Sans vous mentir, j'ai fait du n'importe quoi :rolleyes:
Mais ça a payer, on voit plus mes meches horribles, ça change pas énormément mais ça me va.
Ma mère dit que ça dire sur du roux/acajou au soleil :s mais tampis !

Voici deux photos pour vous montrer le résultat : 1 & 2
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes