Mèches rouge flashy

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Teen, le 18 janvier 2009.

1. Teen

Teen
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Bonjour à toutes ! :biggrin:
    Après plusieurs mois d'hésitations ("mais de quoi je vais avoir l'air avec ça ??") je me suis décidée pour des mèches rouges. Par rouge, j'entends un beau rouge bien vif !
    Seulement je suis totalement novice en la matière et je ne sais pas du tout comment on s'y prend :redface:
    J'aimerais de préférence quelque chose qu'on puisse faire sans passer par la case coiffeur.
    Où trouve-t-on ce genre de couleur ? Comment qu'on fait ?La décoloration est-elle inévitable pour un bon résultat ? Des produits à me conseiller ? Et pour l'entretien? Vos expériences ? :fleur:
    Je vous écoute =)

Merci d'avance aux courageuses qui répondront, je suis consciente que ça fait beaucoup de questions d'un coup ^^'

Teen

2. Eva-xD

Eva-xD
    Expand Collapse
    *Happy*

Moi, franchement j'trouve ça super, surtout si tu assumes c'est ce qui compte :wink:
    Après, y a les colorations manic panic ou un truc du genre qui sont pas mal,si tu habites sur Paris y a des petites boutiques dans le 11e près et rue Keller,si non à Lyon j'en ai vu aussi après je sais pas du tout où, mais je pense que tu peux en commander sur internet, si non après si t'es prête à avoir une super couleur, je crois que chez Tony & Guy tu peux
    J'éspère t'avoir un peu aidé :wink:

Chargement...