Méditation

26 Août 2010
2 913
17 453
5 694
@EleanorRigby je t'encourage aussi à voir un psy :nod: (sur psychologue.net tu peux bien choisir et leur poser des questions avant de prendre rdv. ça peut peut-être t'aider), comme ça tu pourras bien traiter tout ça :nod:.

Je sais que c'est pas facile de trouver un psy et que c'est pas évident de parler des prôôôblêêêmes. Mais vas-yyyyyyyy :dowant:.
Les anxiolytiques ne sont que des béquilles :vieux:


(je viens de relire ton message, bizarre quand même la psy qui dit à une personne anxieuse "ne t'inquiète pas". hahahaha)
 
18 Janvier 2014
279
972
2 954
@Not the Queen. just Helen Merci pour ta réponse! Impressionnant ce que tu me dis pour les femmes atteintes du cancer mais ça ne m'étonne qu'à moitié. Je pratique trop peu et de façon trop sporadique encore pour voir les véritables effets de la méditation, mais ton message m'encourage à persévérer :)
 
24 Juin 2015
257
719
2 974
Hola ! Je trouve ça génial d'avoir ouvert ce sujet :happy:
J'ai connu la méditation gamine parce que mes parents pratiquaient le zazen, mais ça ne m'a réellement intéressée il y a seulement trois ans...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me rends compte des bénéfices quand j'arrête de méditer, parce que je ne m'y tiens pas toujours. Quand j'en refais, pouf, ça me remet les idées en place, ça me reconnecte à mon corps et à ma force.
D'ailleurs @Not the Queen. just Helen , tu m'impressionnes avec tes 1h de méditation ! Mais ça m'a motivée à en faire encore plus :dowant:
 
24 Juin 2015
257
719
2 974
@LadyNightstalker C'est cool ça me fait des nouveaux trucs à tester par contre j'espère que je vais arriver à suivre en anglais... Même si j'imagine qu'ils utilisent pas un vocabulaire très technique :lunette:
Pour ma part je prends des meditations sur youtube il y a un peu de tout mais tu peux en trouver des très bien en français. Bon je pense que tu as déjà fouillé youtube de toute manière :P

@Not the Queen. just Helen merci merci :drama:
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
Je m'y suis mise depuis quelques temps déjà et cela semble m'aider un peu à gérer stress et anxiété ou du moins à me détendre pour un moment notamment pour m'endormir. Connaissez--vous des applications/chaines You tube... (gratuite) sympa à tester? J'en connais quelques une mais j'aime bien changer de type de méditation de temps à autres.
 
8 Septembre 2015
358
1 597
1 924
@Yüle Je testerais bulle de sérénité merci :) Pour les deux autres méditation, j'ai beaucoup de mal dès qu'il s'agit de contenu plus "spirituel", mais c'est propre à moi même chacun ces préférences ;)
 
  • Big up !
Réactions : Priscilla-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes