Medium.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Nisa, le 5 février 2006.

1. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=263.html

Ca passe sur m6 le vendredi soir, après les 4400 ;)
    Pour l'instant j'aime bien ! C'est divertissant, l'actrice principale Patricia Arquette me plait bien.
    J'ai été etonné de voir autant de mauvaises critiques de la part des spectateurs (sur allociné), mais bon quand j'ai lu, j'ai vite compris pourquoi haha, et c'est stupide de condamner une série pour ça, mais bon, passons :]

Est ce que vous regardez ? =)

2. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ha c'est une série, je suis tombée dessus je sais plus quand, je pensais que c'était juste un film.

3. lux

lux
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

C'etait quoi ces critiques en fait?
    Moi j'ai aimé moyennement, mais bon ça s'regarde ^^.
    J'étais juste un peu dégoutée d'avoir qu'un épisode des 4400 ahah.

4. Prissou

Prissou
    Expand Collapse
    Mal au crâne

Ha j'aime trop :o.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

Moi, comme dans les critiques, c'est la position sur la peine de mort qui me choque...
    "Seulement quand elle se sert de ses supers pouvoirs pour recruter un jury pro injection, là je bondis : je suis en France en 2006 ou je vis un cauchemar ? "

Et puis mis à part ça, je trouve l'histoire fade et sans interet, j'preferais 1000 fois Dead Zone dans ce domaine.

6. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Moi ça me gonfle un peu les 4400 lol.

En gros, voilà quelques extraits des critiques.

Aborder de façon aussi désinvolte le sujet de la peine de mort est révoltant, plus scandaleux encore le ton général de la série volontairement orienté pro peine de mort avec les propos du procureur et de l'héroïne qui ont de quoi en faire bondir plus d'un! Certes il s'agit d'une série américaine qui nous montre une fois de plus le degré d'humanité de ce peuple ignare et sans histoire.

Rentrons sans attendre dans le vif de mon sujet. Cette série prône et encourage la peine de mort !!! (Tous les personnages trouvaient normal et juste que la peine capitale soit infligée au meurtrier, aucun protagoniste de l'histoire ne contredisait cette évidence !) Est-ce normal, en France, de laisser diffuser cela ? Il en faut beaucoup pour me choquer, mais je trouve anormal que le CSA laisse les gens regarder cette série (qui en plus, ne casse vraiment pas trois pattes à un canard !).

7. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben, ça reste une série, c'etait fictif pour moi, mais bref, l'histoire, c'etait que Patricia Arquette devait selectionner des membres du jury(avec ses dons de medium, elle peut "ressentir" les gens, fin tu m'auras compris :P et donc selectionner ceux qui seraient pour la peine de mort.
    Leurs critiques reposent sur un épisode quoi :/ J'trouve ça un peu facile.

8. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Jurés* plutôt lol

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Lol j'adore comme tu sors ça :d

10. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'ai vu aussi les deux premiers épisodes, j'aime beaucoup :)

11. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bon en me couchant hier j'ai du voir 15 minutes de la série, sharon, la gamine la, me disait quelque chose, j'ai cherché longtemps, je savais que ça avait un rapport avec ma mère et j'ai finalement trouvé. Elle était ou est peut être encore j'sais pas, dans les feux de l'amour. Mdr. Mais toute petite, une vraie tête à claques.

12. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

j'ai raté hier, grr :/

Chargement...