médocs fonte du petit ventre

Olala calme. Une pharmacienne, un médecin et plusieurs sites internet m'ont dit ca. Par contre j'avoue m'être mal exprimée, disons plutôt que la mauvaise circulation aide beaucoup à la cellulite à s'incruster. Une meilleure circulation aide à combattre la cellulite, c'est un peu à ca que servent les massages et que l'ont conseille de boire beaucoup d'eau me semble t'il, non ?
Sur le coup de la maladie, je doute un peu, à part quand c'est de la bonne grosse cellulite.. Qui justement fait mal.

Comme je disais, si je dis ca c'est parce que je me suis renseignée, alors ne me dis pas de m'abstenir parce que je ne sais pas.
Dans tous les cas, excuses moi d'avoir mal compris ton post à propos des gellules. Comme elle parlait de "pillules et autres" j'ai pensé que tu pensais peut être aux "autres".
Je te trouve assez aggressive dans ton post malgrès que tu me dises de ne pas mal le prendre.


Edit : j'ajoute que c'est toi qui parle sans savoir puisque je viens quand même de revérifier sur un site et " C?est un phénomène qui apparait pour diverses raisons, (prédispositions génétiques, mauvaise circulation sanguine et lymphatique, diététique, stress, manque d'exercice, dérèglement hormonal, alimentaire)..."
Et je n'ai nulle part lu que c'était une maladie !
De plus, je viens encore de lire que la mauvaise circulation sanguine était une des causes les plus fréquentes, que d'ailleurs les talons hauts et les habits serrés la provoquaient.
Enfin, je me renseigne comme tu dis.
 
A

AnonymousUser

Guest
deja le fait que tu ai dit Kikie se trompe d'emblée, alors que finalement non comme tu l'as dit tu as pas bien compris
Oui effectivement une mauvase circulation peut envenimer un probleme de cellulite, mais ne la provoque pas puisque : quoi qu'on fasse, qu'on mange sainement , qu'on fasse du sport, la femme aura toujours de la cellulite, c'est dans la nature
Non la cellulite que nous avons le plus courrament n'est pas une maladie mais en vrai elle ne s'appelle pas comme ça elle s'appelle la lypodistrophie gynoidale ,mais comme c'est assez compliqué on l'appelle cellulite alors que pourtant la cellulite est réellement une maladie :http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_795_cellulite.htm
Je ne raconte pas d'histoire Miss
quant aux massages, c'est plutot le fait de mobiliser la couche d'adipocytes qui aident à faire perdre la cellulite
tu dis bien et formellement que "la cellulite(graisse toussa, c'pareil) s'accumule à cause d'une mauvaise circulation" mais c'est pas tout à fait vrai c'est tout
Tu t'es bien renseignée certes, mais il faut etre precis quand on parle de ce genre de choses, moi j'ai eu des cours de dermatologie pendant 3 ans alors je suis bien renseignée aussi ...
Non je n'etais pas enervée mais il y a une difference entre se renseigner et savoir
Il n'y a pas qu'un facteur qui rentre en ligne de compte dans la "cellulite"...c'est tout
 
Pourtant, beaucoup de sites disent que c'est une des "causes", en tout cas plus que ceux qui disent le contraire. Mais tu as sûrement raison en fait !

Je me suis bien renseignée avant de parler, après, je me suis mal exprimée je l'ai déjà dit, j'en suis désolée. Le fait de me dire "quand on sait pas, on s'abstient" m'a à vrai dire un peu vexée, étant donné que j'ai quand même fait pas mal de recherches, demandé plusieurs conseils, etc.. Mais je n'ai rien contre le fait qu'on me corrige (bien au contraire !).


Sinon je viens d'y penser, pour perdre son ventre, abdos bien sûr comme l'a déjà dit quelqu'un (mais il aurait fallut s'y prendre plus tôt pour cet été je pense !) et (oulà l'orthographe attention..) houla hop je dirais, ca affine la taille donc..
 
A

AnonymousUser

Guest
A vrai dire, en regardant dans mon precis de dermatologie, il semblerait que le phenomene s'auto alimente c'est à dire que la mauvaise circulation engendre lacellulite qui engendre la mauvaise circulation...

Bé oui faut croire que chacune avait raison à sa maniere mais as tu lu chez Doctissimo, c'est vrai la vraie cellulite(tout ce qui finit en ite est une inflammation) est une maladie pourquoi as tu dis j'en doute quand meme et tu n'as pas cherché à savoir si je disais vrai ou pas ?
tu crois que je sais tout ça en sortant ma botte secrete?
certes j'ai fai une erreur et de mon point de vue c'est tres grave(vu que je suis estheticienne :o ) et en plus je me suis mis en boule comme un crin crin, ça craint...
Bon personne n'a réellement tort mais ne rejete pas ce qu'on dit en bloc non plus moi aussi ça m'a vexée quand meme
Du coup je ne sais meme plus si tu dis que j'ai raison parce que c'est ce que tu penses ou pour te moquer...:confused:

A propos de Leev , le message que j'ai mis à Sugar je vois pas en quoi c'est drole on a bien le droit d'avoir un petit coup de Calgon non?
Apres tout, tant pis m'en fiche
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Kikie a dit :
A propos de Leev , le message que j'ai mis à Sugar je vois pas en quoi c'est drole on a bien le droit d'avoir un petit coup de Calgon non?
Apres tout, tant pis m'en fiche
Tant mieux.

Et c'était drôle parce que ça faisait très "enfin une qui a compris la vie" et que par conséquent ça fait aussi "et que les autres peuvent être débiles".
 
Non je dis que tu as sûrement raison parce que je le pense, je ne me moquais pas ^^
J'ai cherché à savoir si c'était une maladie, mais aucun des sites ne le précisait alors..


Par contre je n'avais pas vu le message à sugar rush.. Mais les crèmes marchent, pas pour maigrir c'est sûr, mais contre la cellulite en tout cas si. Les gellules je n'en sais rien, tu disais que ca ne marchait pas, mais je ne sais pas si tu dis que ca ne marche pas dans le sens ou ca ne fait pas maigrir ou dans le sens ca n'aide pas contre la cellulite ou les deux ?
En tout cas, moi, j'ai testé la crème, sans sport, sans rien, simplement avec une alimentation équilibrée et des massages, ca marche pas mal. Mais là on m'a bien conseillée, je l'ai achetée en pharmacie et n'ai pas choisie n'importe laquelle.


Par contre, n'y voit aucune aggressivité ou autre (on sait jamais je préviens, c'est difficile de savoir sur quel ton sont dites les choses).
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui c'est sur, sur un post on ne se voit pas...
En tout cas, si ça marche tant mieux les cremes, je sais qu'un jour une cliente est venue
pour un drainage lymphatique et nous a dit de se mefier des pilules miracles car elle a eu des soucis aux reins(pour savoir laquelle, alors là...)
Mais bon comme tu dis aussi ça va de pair avec une alimentation equilibrée donc, on ne peut pas savoir réellement si c'est la creme ou l'alimentation ou les 2 mais qu'importe au final si on est bien et si ça nous abime pas la santé , au contraire...on s'en fiche !!!
Moi perso depuis que j'ai arreté de fumer l'année derniere(j'ai fumé 14 ans , jeune, eh oui...) j'ai pris 16 Kg j'en faisais 48 pour 1.72 je sais c'est peu ben maintenant je ne voudrais pas les perdre j'adore etre potelée c'est trop cool :d
Tu sais Leev je ne pretends absolument pas avoir la science infuse que ce serait chiant et vla les maux de tete aussi pfffiiiouuuu non mais ça me fait dire que j'ai perdu pas mal de trucs en route...eh oui le savoir ça s'entretient...
Sur ces bons mots je m'en vais rejoindre ma tendre moitié au lit conjugaaaaallll :cool::d
 
Oui et puis, moi, les crèmes me donnent bonne conscience en fait.

Je suis petite (1m58) et un peu ronde (enfin disons 2/3 kg en trop par rapport aux flilles appellons les "normales" ), j'aime bien, mais des fois je regrette de ne pas être grande et mince. Je trouve que les filles grandes et minces peuvent tout porter. Elles n'ont généralement pas trop de forme (là je prends surtout exemple sur les mannequins en fait), donc que ce soit moulant, décolleté ou autres.. je trouve que ca rend moins "vulgaire" que sur une fille ronde avec plus de formes. Après, il faut voir l'allure qu'à la fille, mais quand je dis grande et mince, c'est grande et mince comme un mannequin (pas maigre, mince).
Mais je pense que si j'étais aussi mince et aussi grande, je voudrais être plus petite et plus potelée (ou pas). Enfin bon je suis une fille, et comme la plupart, je ne sais pas ce que je veux !


(oula, j'ai du dire environ 4 fois "grande et mince", je fatigue, je vais me coucher ^^


Edit : ahaha, je viens aussi de m'apercevoir des "je suis" "je pense" "je trouve".. je je je.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes