Megan Fox : son best-of des déclarations

20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Ouep c'est un peu ce que m'évoque ses raisonnements, ya pas que du faux, mais c'est comme "mal programmé" en effet XD
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Carrément d'accord avec Kitty Killer, c'est un peu comme si on avait donné vie à Barbie, mais qu'il y avait eu une merde pendant l'opération. Ou qu'elle vit dans une réalité proche de la notre, mais pas tout à fait la notre quand même. Cette fille a un côté complétement inintéressant, mais en même temps c'est une énigme...
 
"Je n'ai aucun ami et je ne quitte jamais ma maison." Times of London, Juin 2009

Tu m'étonnes.
Cette fille m'exaspère, je vois vraiment pas le second degré dans ce qu'elle dit !
C'est le genre de fille qui au fond doit être super, mais qui peut pas s'empêcher de se ramener sur le devant de la scène, peu importe si elle a l'air conne ou pas.
Enfin bon, je la plains plus qu'autre chose....
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
"Je n'essaye pas de détrôner Cate Blanchett."
Bouhahaha, comme si elle avait assez de talent pour ça. En plus, on en lui proposera jamais de rôles qui le lui permettent.

Par contre je ne sais pas si les traductions sont mauvaises ou quoi, mais elle a l'air de vraiment mal construire ses phrases.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
Blodeuwez;1252263 a dit :
"Je n'essaye pas de détrôner Cate Blanchett."
Bouhahaha, comme si elle avait assez de talent pour ça. En plus, on en lui proposera jamais de rôles qui le lui permettent.

Par contre je ne sais pas si les traductions sont mauvaises ou quoi, mais elle a l'air de vraiment mal construire ses phrases.

elle jouera les midinette et puis on en parlera plus d'ici 2 ans, c'est pas Cate Blanchette c'est certain.

les traductions ne sont pas mauvaises, c'est juste Megan qui bug XD un défaut de fabrication.
 
En même temps, toutes les phrases sont sorties de leur contexte... c'est fou comme le contexte peut-être important parfois...
Parce que là, ses jolies paroles me font penser à une sorte de Jean-Claude Van Damme à l'égo narcissique nécessaire à sa condition de "nouvelle star hollywoodienne"... on lui demande de parler d'elle, elle le fait de manière absurde. Un principe qui me fait rire quand je tends l'oreille sans pour autant vouloir m'intéresser plus à elle :P
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Ces phrases pourraient être drôles et mieux reçues si elles étaient dites par quelqu'un d'autre que Megan Fox, là perso j'en peux plus du matraquage Megan, on a bien compris que tous les mâles la voulaient en cadeau de noël, et que toutes les filles la détestaient (en majorité hein). Je la trouve beaucoup trop "primaire" sexuellement, elle n'a aucun charme, dans 2 ans on ne la verra probablement plus que dans les magazines people, dans 5 elle ne ressemblera plus à grand chose à cause de ses multiples chirurgies...
Le coup du robot mal programmé est bien vu!!
PS: Megan range ta langue stp, on l'a bien assez vue merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suppose qu'elle sait que Angelina Jolie est considerée comme la plus belle femme du monde ex aequo avec Monica Belluci et qu'elle sait quelle ressemble quand meme enormement a Angelina plus jeune

et Donc elle sait que sa beauté est superieure a pas mal de personne sur toute cette planète et donc qu'elle est superieur de par sa beauté et comme (elle contrairement a Angelina jolie qui a du subir des operations de chirurgie esthetique pour ressembler a ce quelle est) elle est née comme ça avec cette chance inouie d'avoir un visage extraordinairement beau

mais surtout considere par tout le monde comme le summum de la beauté car nous sommes tous (hypocrites) daccord pour dire que la beauté vient du coeur (par exemple mar meilleure amie je la considere comme sublime seulement c'est parce que je l'aime vraiment...) Mais dans la realité etre beau c'est plutot ressembler a un mannequin avec quelques rondeurs bien placées qui est Beau

Constat trop de fées penchées sur un berceau rend un peu blasé : genre et puis merde jai pas envie den faire plus a quoi bon j'en ai marre de tout ç'est suffisant detre belle vlan (etc)et donc ca donne une fille qui a pas l'air tres profonde ....

Voilavoila hihi
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
unutma7;1252469 a dit :
Je suppose qu'elle sait que Angelina Jolie est considerée comme la plus belle femme du monde ex aequo avec Monica Belluci et qu'elle sait quelle ressemble quand meme enormement a Angelina plus jeune

et Donc elle sait que sa beauté est superieure a pas mal de personne sur toute cette planète et donc qu'elle est superieur de par sa beauté et comme (elle contrairement a Angelina jolie qui a du subir des operations de chirurgie esthetique pour ressembler a ce quelle est) elle est née comme ça avec cette chance inouie d'avoir un visage extraordinairement beau

mais surtout considere par tout le monde comme le summum de la beauté car nous sommes tous (hypocrites) daccord pour dire que la beauté vient du coeur (par exemple mar meilleure amie je la considere comme sublime seulement c'est parce que je l'aime vraiment...) Mais dans la realité etre beau c'est plutot ressembler a un mannequin avec quelques rondeurs bien placées qui est Beau

Constat trop de fées penchées sur un berceau rend un peu blasé : genre et puis merde jai pas envie den faire plus a quoi bon j'en ai marre de tout ç'est suffisant detre belle vlan (etc)et donc ca donne une fille qui a pas l'air tres profonde ....

Voilavoila hihi

Euh non non je te corrige, megan s'est faite refaire!!

Megan Fox - Stars au naturel

37396918_p.jpg


Bon elle est loin d'être moche mais c'est pas vraiment la "bombasse" qu'on connait maintenant

36000430_p.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me semble que la traduction a été un peu maladroite :o mais le rendu est sympa quand même !

J'aime bien les morceaux choisis.

En revanche, Fox n'a pas dit que les hommes étaient "stupides, ridicules et tellement pathétiques". C'est malhonnête de le présenter de cette façon ;-) Elle a qualifié ainsi les hommes qui l'ont draguée ("men that come on to her"). Pas la gente masculine en général. (et entre nous, ça ne m'étonne pas que ce soient des boulets qui la draguent). Par contre dans le même magazine elle a dit que les hommes étaient faibles et comme des chiots. Ce qui est clairement généralisé, stéréotypé et insultant.

Mis de côté ses propos sur les deux genres et l'emploi douteux qu'elle fait du terme "féministe"... J'apprécie le côté vulgaire, primaire, "agressif", spontané du reste de son discours.
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
unutma7;1252469 a dit :
et Donc elle sait que sa beauté est superieure a pas mal de personne sur toute cette planète et donc qu'elle est superieur de par sa beauté

je ne la trouves pas si belle que ça, elle est assez banal et fade en fait, c'est juste une fille baisable... ok elle est "bonne" (et vulgaire) mais elle n'est pas extraordinairement belle et surtout elle ne dégage rien contrairement à Angelina Jolie qui a du charme et du charisme.
par contre elle comique!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes