Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
October Rain;2847676 a dit :
Région parisienne pour la place de ciné, je pense.
Non même à Paris ça ne dépasse pas 10? plein tarif (même si on est d'accord, c'est déjà énorme).
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
J'habite Paris, jamais de la vie dans aucun cinéma les places, même tarif plein, même pour les films en 3D, ne sont à 16?.

Et pour les DVD, je suis passée par curiosité sur le site de la Fnac juste avant de poster mon message, et vraiment, il faut les chercher les DVD à 30 euros, y en a vraiment pas beaucoup... pour le moment j'en ai vu aucun (ou alors des coffrets)
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
J'ai peur. Les séries je peux m'en passer (enfin je dis ça mais ça me gonfle quand même), mais je télécharge pas mal de musique, si je dois me contenter de ce qui passe à la radio pour remplir mon iPod je préfère me pendre tout de suite.

Salut, je raconte ma vie : j'achète aussi, j'ai environ 150 CD dont 80% sont achetés à l'étranger car introuvables en France. Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais : 1) sans avoir téléchargé de musique au départ j'aurais une vingtaine de CD, pas beaucoup plus. 2) si l'offre légale était plus variée (et pas uniquement contrôlée par Virgin et Universal) ça serait sympa aussi. Là ça aurait du sens, ce qu'ils font est contre-productif selon moi, je doute que beaucoup de gens achètent des DVD/CD hors de prix sans même savoir à quoi s'attendre.
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Dies Irae;2847689 a dit :
J'habite Paris, jamais de la vie dans aucun cinéma les places, même tarif plein, même pour les films en 3D, ne sont à 16?.

Et pour les DVD, je suis passée par curiosité sur le site de la Fnac juste avant de poster mon message, et vraiment, il faut les chercher les DVD à 30 euros, y en a vraiment pas beaucoup... pour le moment j'en ai vu aucun (ou alors des coffrets)

J'ai jamais trop vu ce genre de prix sur internet non plus mais en magasin oui plus d'une fois. Je pense qu'ils soignent les prix sur internet avec les "exclusivités internet" ils se rattrapent sans doute avec les fdp je pense (mais je sais pas j'ai jamais commandé sur internet chez eux donc je suis peut-être mauvaise langue là).
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Dies Irae;2847689 a dit :
J'habite Paris, jamais de la vie dans aucun cinéma les places, même tarif plein, même pour les films en 3D, ne sont à 16?.

Et pour les DVD, je suis passée par curiosité sur le site de la Fnac juste avant de poster mon message, et vraiment, il faut les chercher les DVD à 30 euros, y en a vraiment pas beaucoup... pour le moment j'en ai vu aucun (ou alors des coffrets)
Pour la région parisienne j'ai supputé, vu les tarifs qu'ils pratiquent en général. Mais je ne vois pas où sinon.

Dans le magasin, je peux te promettre qu'ils étaient relativement nombreux.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Je vais surtout parler de musique, mais ça revient quasiment au même.
Quand on sait que c'est la médiocrité des productions qui font courir à leur perte les grandes maisons de disques, boîtes de prod etc...c'est bien marrant tout ça.
Surtout que faut arrêter de déconner, les artistes méga friquées, c'est pas perdre 500 000€ en un an qui va les ruiner, quand on voit leurs revenus indécents...
Ce qui me fait gerber perso, c'est de voir ces mêmes artistes se plaindre du téléchargement. Ecoute mec, fais déjà des trucs potables, on en reparlera après (à voir absolument, l'épisode de South Park qui parle de ce sujet, c'est magnifique, c'est épique.)
Surtout que les petits artistes sont rarement contre: au contraire, ça permet aux gens de les découvrir, de venir aux concerts, et d'acheter éventuellement les albums sur place s'ils aiment vraiment (je continuerai à acheter des CDs et vynils des artistes que j'adore, y a pas de raison, quand t'aimes la musique, tu peux pas te passer du support, où t'es vraiment un crétin qui n'y a rien compris et pense que le must du son, c'est du mp3 qui passe par des écouteurs sur un I-Pod...crap! Les artistes se font chier à faire des mix et des prod de ouf, tu prends au moins la peine d'écouter ça sur des enceintes potables -et pas des minis enceintes Apple svp- voire sur un platine si tu peux te permettre d'acheter quelques galettes...bref on s'éloigne du sujet)
Côté ciné, ça me fait penser à une histoire qu'il y avait eu avec Ken Loach. Il avait proposé en téléchargement Youtube gratuit toute sa filmo il y a quelques années, et en France on avait pas pu y avoir accès à cause des lois débiles.
A croire que les gouvernements et grandes majors (eux ça ne m'étonne pas,tant qu'ils pourront vendre leurs sal*peries, ils seront capables de tout) font en sorte que nous nous complaisions dans une médiocrité culturelle et intellectuelle. P*tain,même si internet regorge de m*rdes, ça reste un superbe outil d'ouverture. J'ai jamais découvert autant d'artistes, qu'ils sont musiciens, cinéastes, peintres etc, que par ce média...
RESISTONS !!! Pour la diversité, l'originalité, faire vivre la culture!

ps: désolée pour les grossièretés, mais je suis super énervée par ce sujet, je suis formée pour bosser dans la culture et c'est franchement horrible de voir ce que c'est en train de devenir!
 
Bon le bon côté de la chose, c'est qu'en coupant mon accès aux séries, ben le FBI favorise ma réussite scolaire...
C'est du temps gagné pour les études !!! (ou les sims, au choix).


Alala, c'est la fin d'une époque. Mais oui, ils devraient faire comme Deezer/Spotify, nous faire payer pour voir en illimité en reversant.... "A la limite", ça me dérange pas. Mais, ce qui me dérange, c'est la manière du FBI "allez on coupe tout " sans proposition d'autres alternatives. Je veux dire, au final, c'est quand même nous qui les faisons vivre les acteurs etc, on devrait quand même avoir le droit de choisir !
Et c'est pas comme si c'était des petites boites qui arrivent pas à toucher un rond, ils sont tous blindés...
 
15 Juin 2011
684
481
844
"Qu’il s’agisse d’exprimer son soutien à Anonymous ou son énervement face à la mort de Megaupload, les utilisateurs du site de micro-blogging vont chacun de leurs petits commentaires en live,"

Bon je dois être la seule à avoir des copains qui comprennent voire soutiennent l'initiative alors :shifty: (ça ne m'étonnerait pas)
 
20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
C'est couillon quand même il y a pas si longtemps ils fêtaient noël avec pas mal de têtes bien connues :

sanstitre1qp.jpg


Megaupload Mega Song HD - YouTube
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes