[Commente en direct] Meilleur Pâtissier 2019 spécial pro

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
J'ai pas commenté depuis 3 semaines

Déjà le méga scandale d'avoir fait sauter l'équipe brésilienne et surtout l'équipe russe pour faire passer Byblos qui avait tout pété Mr Indestructible et Petit Prince et leur guêpe cracra. D'ailleurs on a absolument pas eu les délibérations preuve que clairement c'était "bon bah on fait passer un max d'équipes françaises et on garde les argentins ils sont choupis mais seront vite éliminés face aux autres"

Thème jungle. Le rhino était bien. Vraiment c'était une belle pièce et le gâteau semblait top merci à la meuf qui porte tout le poids des gâteaux sur ses épaules (son chef de brigade me saoule tellement à sa place je lui aurait foutu un coup de pelle dans la face) j'aimais bien aussi le caméléon qui était très sympa, propre. C'est vraiment con que la brigade Cap Eden Roc se soit pas foulée pour le parfum de son gâteau, j'aurais préféré les voir en finale à la place des bretons, techniquement ils étaient meilleurs.

Thème Abracadabra. Byblos qui se prend la tronche avec ses tiroirs, beaucoup de perte de temps pour un résultat meh alors que la pièce des argentins était juste ouffisime et digne d'une finale. Puis leur gateau aussi c'était vraiment foufoufou.

Finale. Le thème pouvait être pas mal mais franchement que ce soit les argentins ou les bretons ben la pièce artistique était super décevante. Ils avaient 1h de plus que les autres trucs et j'ai vraiment eu l'impression d'en voir moins. J'avais une préférence pour les argentins d'autant que Hermé s'est resservi 3 fois de leur gâteau mais forcément la France passe (alors que c'était vraiment pas beau) mention spécial à Blin qui fout la pression à la bretonne alors qu'elle est en train de se brûler avec du sucre (et putain qu'est-ce que ça fait mal)

Grande finale. TOUT CE RACISME. Les stéréotypes sur les japonais ça n'en finissait paaas :non: Bon déjà la voix off qui passait son temps à casser du sucre sur les équipes étrangères "Les argentins l'équipe surprise vs les bretons qui sont si forts" (ben non) et ce forcing pour nous faire croire qu'il y avait du suspens. J'ai vraiment cru que Blin allait donné sa voix aux bretons alors que leur pièce était moche (pis l'île de Brocéliande ça m'a gavé, Brocéliande c'est une forêt si vous voulez jouer sur le folklore parlait moi du pays d'Ys mais pas e Brocéliande merde) et Blin qui a réussi à les complimenter sur leur truc "c'est moche mais c'est uniformément moche donc c'est très bien, ça donne du caractère" :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes