Meilleure marque de téléphone portable

28 Juin 2007
55
0
2 887
PARIS
Salut les miss madmoizel's, j'ai une nouvelle fois beosin de vous !

voilà je me suis faite voler mon telephone portable ce midi o mc do :sad:
je suis dégoutée mais bon je n'ai rien vu, ya juste un mec qui est rentré pour vendre d vieux magazines la et puis il s'y est bien pris car je n'ai rien capté. Bref tout ça pour vous dire tout d'abord de faire SUPER ATTENTION. J'avais planqué mon sac mais je n'avais plus pensé au téléphone, bref... une fois la ligne bloquée, il faut que je retrouve un téléphone au plus vite (grace à leurs super offres avec les points où on gagne pas grand chose malheureusement)...
Je me console en me disant que j'avais de toute façon l'intention de le changer.. bon c'est sûr que je ne voyais pas ca si tôt !

Donc j'ai envie de me faire plaisir, et d'avoir un téléphone qui fonctionne, qui ne coupe pas les conversations, un truc qui marche quoi. Et c'est là que vous intervenez !

Quel téléphone ou quelle marque me conseillez-vous ?

Ce qui compte pour moi, c'est d'entendre assez bien, pcq il y a des téléphones dans lesquels je n'entends rien dès qu'il y a un peu de brouhaha aux alentours, qu'il soit pratique (cad evitons les touches tactiles la pcq ca a le don de m'énerver), et puis bien sur s'il est esthétique c genial ! Merci de prendre en compte le fait que je suis étudiante et que donc je ne gagne pas des milles et des cents si vous voyez ce que je veux dire...

Merci de votre aide !! Et venez piocher des idées si l'envie de changer vous prend !
 
20 Octobre 2007
360
16
2 909
St-Etienne
Je te conseille les Sony Ericsson, j'en ai eu 2 et ils sont génials, en plus tu peux les personaliser comme tu veux avec des thèmes, ils deviennent vraiment personnels. Ils sont assez solides et très fonctionnels
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Sony Ericson c'est celui que j'ai en ce moment, et la batterie tient pas des masses, c'est le souci principal. Puis il bug pas mal.

J'ai été trés contente de mon portable Samsung, et des Nokia aussi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai eu plusieurs Nokia. Rien à redire pour les premiers mais celui que j'ai eu pour l'an dernier était coulissant, j'avais pris un contrat 12 mois et vers les 2 derniers mois, l'écran a commencé à bugguer, il devenait blanc avant de redevenir normal, c'était un peu chiant mais il marchait quand même.
Cet été, j'ai eu mon premier Motorola et pour l'instant, il est parfait, c'est le modèle KRZR en fushia.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Pour moi, Samsung est LA meilleure marque de portable.

Le mien est tout simplement celui qu'il me fallait depuis longtemps, il me convient parfaitement.
Et celui de mon Chéri est un Samsung aussi.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Honnêtement je te conseille de ne pas prendre motorola!J'en ai un et il est vraiment pourri!Il passe son temps à buguer,l'écran reste bloqué quand je prend des photos,je suis obligée de demander à quelqu'un de m'appeler pour le débloqué.
Sinon pour moi c'est Nokia et Samsung mais préference pour Nokia.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Oui je conseille les marques que les filles ont cité précédemment, en tout cas je déconseille vraiment mais alors vraiment (et je pèse mes mots) LG, mes deux derniers LG sont tombés en panne après même pas un an d'utilisation alors que j'en prends grand soin :mad:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je te conseille Nokia, mais de toute façon c'est évident que lorsqu'un portable vieillit on s'expose à des bugs, surtout si on l'a mal tombé plusieurs fois et qu'on s'en sert enormément (notamment la batterie interne qui clashe). Je ne pense pas qu'ils soient faits pour durer des années et des années. Nokia est la meilleure marque je pense.

Sinon je sais ce que ça fait un vol de portable, mon frère y a eu droit récemment et c'est enrageant à mort:mad:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai commencée par un Nokia (Le plus solide selon moi), ensuite j'ai eu un LG(on entendait très mal), après j'ai eu un motorola (qualité très médiocre) ensuite j'ai eu un samsung (très solide mais parfois l'écran suivait pas ce que je faisais) et en se moment j'ai un LG (Pas très solide mais avec lequel j'entend très bien)

Voilà voilà, sachant qu'il faut que tu tiennes comptes de la marque c'est sur mais aussi du téléphone en lui même. Certains modéles sont plus solides que d'autre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes