Meilleure marque d'ordi portable ?

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour

Je cherche à acheter un ordi portable pour travailler et regarder des films/séries. Je ne m'y connais pas du tout... D'après vous, quelle est la meilleure marque ? Dans quel magasin est-il mieux d'acheter ? (darty, boulanger, grande surface...) Avez-vous des ordinateurs me conseiller ou déconseiller ?
 
22 Juin 2009
2 558
2 115
4 964
J'allais dire que pour Sony tu payes surtout la marque... mais en même temps, ces pc là tiennent longtemps!
...

J'ai eu un Fujitsu Siemens qui n'a pas tenu un an (peut être que je suis tombée sur le mauvais ><)
J'ai eu un Toshiba, ils ne sont pas très cher et fonctionnent plutôt bien :) (par contre, qu'est ce qu'il est long à démarrer XD)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais qu'est-ce que vous appelez "tenu"?? Vous voulez dire qu'il était HS??
Parce qu'un pc portable, ça reste un pc, si tu prends soin de "l'extérieur", que tu bidouille pas n'importe comment je vois pas comment il peut être hs?!
A la limite, les batteries ont beaucoup moins d'autonomie (voir plus du tout).
Moi j'en ai un Acer depuis 2/3 ans qui fonctionne très bien, y'a juste l'écran qui ballote un peu parce que j'en ai pas pris soin du tout. C'est une bonne marque mais je crois qu'ils vendent la plupart de leur pc avec vista et vista c'est vraiment nul! Mais à la limite, ça se change ça...
Sinon j'ai un netbook samsung, je ne sais pas si les pc portables sont pareils (je ne sais même pas s'ils en font d'ailleurs) mais soit j'ai vraiment pas de chance, soit je déconseille! Ca fait deux fois que je le change, la première fois, l'écran déconnait à peine sortie du carton et là, les touches se barrent sans aucune raison, et ça a commencé dès la sortie du carton également!

Je pense que la plupart des marques ne sont pas "complètes", il y a des pc très résistants (la coque etc) et d'autres qui se péteront en une chute mais ultra performants...
 
A

AnonymousUser

Guest