Meilleure marque d'ordi portable ?

5 Février 2010
174
45
1 094
//
Je déconseille Acer également.
Mon pc portable a certes 3 ans (:clap:) mais il a déjà fait un tour par le SAV lors de la première année pour un problème très récurrent chez Acer (charnières qui se fissurent et qui viennent ensuite casser l'écran), je dois le retourner pour un autre souci (merci l'extension de garantie...) et en plus mon adaptateur (secteur) vient de lâcher, mais pas de prise en charge à ce niveau, c'est donc à mes frais.
Bref vivement que je le change... ><

La meilleure marque du moment semble être Asus et je compte me tourner vers eux pour mon prochain pc.
Dell est en général une bonne marque également.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
j'ai un vaio (laptop) depuis 5 ans et il en a vecu des choses après un notepad et une touche tombées en rade il est allé chez le sav ils m'ont tout refait clavier pad a neuf. Je l'ai payé 1500? mais comme c'était pour mes études j'avais besoin de qq chose de puissant niveau carte graphique. Je geek a mort dessus aussi mmo que jeu sur cd, je stream a mort aussi, j'utilise du photoshop et de l'illustrator et j'ai aussi utilisé des logiciels de 3D styles 3dsmax qui tenaient parfaitement. Mais bon j'ai qd même changé pas mal de chose dessus style le DD (100go d'origine je ss passée à 300go), le lecteur de disque (un plug in (plus de tirroir t'insère juste le cd) au lieu de l'origine ac tirroir), de système d'exploitation (au début c'était media center mais a cause des cd de réinstalle défectueux je n'ai pas pu revenir sur cette version que j'adorais dc je ss sous xp pro), j'ai acheté un ventilo pour laptop qu'on met sous le pc parce que ac le temps il chauffait de plus en plus (surtt que je joue de moins en moins lol). Voilà mais très satisfaite si je devais le changer c'est parce que je craque pour les nouveau vaio rose lol sinon rien a changer je l'aime mon bébé
 
5 Février 2010
174
45
1 094
//
Si ça peut te "rassurer" (je sais que ça ne changera malheureusement rien pour :sad:) Themisa, ils m'ont fait le même topo alors que sur un paquet de forum les gens se plaignaient du même souci que moi... Donc au bout d'un moment, avec photos et copies des forums à l'appui, ils ont fini par avouer que c'était bien leur faute et pas moi qui ne savait pas ouvrir et fermer mon pc portable...

Mais comme je vais devoir le renvoyer pour un autre souci, je pense que je vais à nouveau devoir m'amuser avec eux (en gros, j'ai un souci de connectique, les photos et vidéos que je vois depuis mes différents logiciels ou depuis Internet on des reflets bleus et quand je tiens l'écran ça disparait. Seulement, ils m'ont déjà dis au premier appel pour leur en demander un peu plus "que ça venait de MES logiciels" et que si on ne voyait rien sous le bios ça n'était pas leur faute > il n'y a pas de photo sous le bios hein ><).


- -
En tous cas, déçue de ce que tu dis à propos de Asus, Shawote. Difficile de trouver une marque qui plait à tout le monde, difficile de faire son choix du coup. :sad:
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai un Sony Vaio et contrairement à tout le monde je le trouve pas super :shifty:
Beaucoup de plantage régulier, j'ai déjà perdu 2/3 fois toutes mes donnés. Il chauffe aussi beaucoup beaucoup ! Je m'en sers plus comme un ordi fixe que portable, vu qu'une fois la prise secteur débranché, il tient à peine 20 min en wifi. Faut dire la batterie a fais son temps ( bientôt 3 ans que je l'ai )

Dès que j'ai le sous, je prends un mac :d
Moi et PC c'est fini !
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
*Jennifer*;1495862 a dit :
Je veux acheter un ordinateur portable pour mes 20 ans.
Et j'ai vu un super beau ordinateur portable dont la marque est HP, est ce que c'est une bonne marque ?

Tout dépend du modèle, et surtout de ce que tu veux en faire avec : jeux qui nécessitent une bonne carte graphique par exemple.
Moi j'ai un HP, il a bien marché pendant un an mais après j'ai eu pas mal de soucis (j'ai installé XP à la place de Vista, le wifi ne marche plus...). Bref je vais devoir le changer !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un toshiba aussi et je l'aime. Et j'avais un acer avant et au bout de trois mois j'ai eu des problèmes avec mon écran.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai un compaq depuis 6 mois, il fonctionne très bien, et j'en suis très satisfaite (:
 
13 Février 2007
157
100
4 734
39
poitiers
Selon ce que me dit l'homme qui est testeur pour le site cowcotland, acer, HP, packard bell et surtout fujitsu siemens sont des marques bof, où c'est la roulette russe, tu peux avoir de la chance comme tu peux avoir de très mauvaises surprises, surtout que la SAV laisse souvent à désirer. En général dans ces Pc ils mettent une pièce de relative bonne qualité et le reste c'est de "l'éco+".

La meilleur des marques de portable c'est alien war... mais le prix est en conséquence, ce sont Pc dont le montage est soigné, ils sont vérifiés, et surtout les autres pièces elles sont de bonne qualité.

Sinon, pour les marques abordables, tu as Acer, de très très bon Pc qui durent, dell qui sont pas trop mal même si ils sont meilleurs pour les PC de bureau, Sony tu paye il est vrai la marque, mais tu as de pas trop mauvais Pc derrière et MSI qui commence à faire de bon PC portables.

Mais un conseil, si tu à repéré un PC, un modèle, une marque cherche dans google : problème + marque +/- modèle et regarde les résultats, bon indicateur.
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
UP!

Je remonte le topic à la recherche de conseils remis au gout du jour tendance 2013!
mon netbook asus a rendu l'âme et je veux m'acheter un ordi portable pour:
- surfer sur internet
-regarder mes films/séries/DVD
-stocker mes photos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes