Meilleure(s) amie(s)

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas de meilleur ami . D'abord , je n'aime pas ce terme "meilleur ami" , comme si fallait passer un concours ou quoi .

Il y'a eu des personnes que j'ai beaucoup aimé , oui .
Et quand j'aime vraiment , c'est rare , obsédant et angoissant , car j'ai peur que ca ne soit pas réciproque ( ce qui a été le cas , les deux fois où j'y est cru . Passons )

Actuellement j'ai des amis , des gens que j'adore , que cotoie au quotidien , avec qui je rigole bien . L'usure a fait que je ne me rends pas trop compte de la valeur qu'ils ont , pour moi il font partie intégrante de mon quoitidien . Et je me dis que c'est au moment où ils partiront que je me rendrais compte que tout est éphemere .

J'ai une amie en particulier que j'aime beaucoup , on reste souvent ensemble . Bizarrement , même quand on parle , j'ai l'impression qu'on ne se comprends pas beaucoup . J'ai l'impression que l'on ne se comprends que par les demi-mots , les regards , les gestes , nos présences . On se ressemble et on differe aussi sur pas mal de points .
Même si on se cotoie depuis 2 ans et demi environ , j'ai le sentiment que notre amitié ne fait que commencer . Ce n'est pas quelque chose de fulgurant , c'est quelque chose de progressif , qui enfle doucement . Ca change , pour une fois .

Et j'ai des connaissances sur le net aussi . Une fille que j'aimais quasiment à la folie y'a même pas un an , qui habite loin mais bon , tout a changé , c'est plus pareil . Je regrette parfois ce quelque chose qui nous """"unissait""""" . Et y'a une fille que je connais également , ca fait un an qu'on se parle , j'ai appris à cerner sa personnalité au fil des discussions , ses faiblesses . Elle me ressemble terriblement . On est sur la même longueur d'onde je crois , on devient complice , ca me plait car je n'ai pas cette angoisse de non-reciprocité que j'ai pu avoir quelquefois avec de rares personnes , à qui j'étais attachée et que j'admirais un peu aussi , sans doute .
 
3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
J'ai 2 amies d'enfance. Je connais l'une depuis toujours, elle est née 6 mois après moi et a toujours été fourrée chez moi d'après mes souvenirs. Elle est comme une petit s?ur pour moi, on se voit assez souvent et je crois que je serais prête à faire un tas de trucs stupides si quelqu'un s'en prenait à elle. La seconde, je la connais depuis 9 ans et nous avons passé des années fixées l'une à l'autre, je connais tout d'elle, même si on ne se confie pas, c'est plus émotionnelle comme confidence. J'ai déménagé il y a 3 ans et nous nous voyons toujours et nous avons toujours les mêmes relations. Et j'ai une "meilleure amie", je ne suis pas sure de pouvoir appeler ça comme ça. Disons que c'est mon amie la plus proche, elle connait tout de moi, je ne lui mens jamais, je n'en vois de toute façon pas l'intérêt. Elle ne me juge jamais, et je crois que je serais prête à larguer mon chéri si elle avait un problème. C'est la personne que j'appellerais si je venait de tuer quelqu'un et que j'avais besoin d'aide pour cacher le corps.
 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
J'ai une meilleure amie que je connais depuis la 6eme. Au début, on était pas trés proches, juste des camarades mais on s'est beaucoup rapprochées en 4eme & depuis on est inséparables. Pourquoi c'est elle & pas une autre ? Tout simplement parce que c'est elle qui me connait certainement mieux que je ne me connais moi même, elle qui est là dans les bons comme dans les mauvais moments & qui trouve la solution à mes problèmes lorsque j'en suis incapable. C'est simple & ca peut paraître ridicule mais ma vie sans elle, je ne la vois plus. Simplement parce que c'est elle qui m'aide à avancer & que je n'en serai certainement pas là aujourd'hui si on ne se serait pas rencontrées. & disons qu'une dispute qui vient de se terminer m'a montré à quel point j'ai besoin d'elle =S. C'est la seule à qui j'ose tout confier sans honte & en sachant qu'elle n'ira pas le répéter, la seule à qui je fais totalement confiance. Mes meilleurs souvenirs, elle en fait partie. C'est la seule personne que j'ai peur de perdre, car je sais que c'est elle qui rend ma vie aussi belle.
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
La seule conception "meilleure amie" mefait frémir, j'ai subit pas mal de grandes deceptions amicales, j'ai été un peu "dégouté" du mot " amis" par moments donc voila. J'ai une amie qui me considere comme meilleure amie mais moi je n'aime pas ces mots la, j'aurais l'impression de m'être engager dans quelque chose d'officiel, quelques chose ou on aurai crer un pacte incassable....Je ne pense donc pas avoir de meilleurs amis mais de tres bons amis: Cela me suffit pour me combler de bonheur sauf parfois, une meilleure amie aurait été bien dans le ait ou j'aurai pu lui confier tout mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes