Meilleurs jeux pour Wii

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par so-what, le 20 décembre 2008.

1. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Coucou les Mad's :d
    Alors voilà, je vais bientôt avoir la console Wii et je me demandais quels sont les meilleurs jeux Wii d'après vous ? Car je ne voudrais pas acheter un jeu complètement nul --"

Merci beaucoup & Bon week-end !

2. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

Moi j'me tue pas mal sur les lapins crétins....ça fait passer de bonnes soirées entres potes:biggrin:
    La wii fit occupe une bonne partie de mon temps sur la wii aussi...

j'trouve qu'il n'y a pas assez de "gros jeux" sur cette console malheuresment...

3. Princess_Peach

Princess_Peach
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

je dirais l'incontournable Mario Kart qui est super sur la Wii et Mario Galaxy ! Sinon la Wii fit est génial aussi

4. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

avec un pseudo pareil aussi...:yawn: le contraire aurait été étonnant

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Si tu ne dois acheter qu'un jeu, prends Mario Kart. Il est vraiment bien.

Sinon j'ai été déçu par les lapins crétins et Wii Fit c'est cool si tu veux te remettre doucement au sport.

6. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Resident Evil
    Boom Blox
    Mario Galaxy

7. Girl75

Girl75
    Expand Collapse

Mario Kart et Mario Galaxy sont vraiment bien, tu peux vraiment t'éclater en y jouant seul(e) ou avec des amis (ou famille), je conseille vivement ! Pour la wii fit, c'est pas mal, mais c'est pas non plus extraordinaire, disons que c'est bien pour se mettre au sport de manière progressive, mais pour jouer entre amis et passer un moment fun, mieux vaut prendre Mario Kart !

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Seule ou à deux (et à deux, tu fais vraiment le mode aventure ! C'est pas un mini jeu pourri à deux quoi) : 14Mario galaxy. Perso c'est mon jeu preféré20,1
    Seule : Wii fit, mais on se lasse quand même, Zelda si tu aimes ce genre de jeu
    Entre amis : Rayman et les lapins crétins

9. anxi3ty

anxi3ty
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Super Smash Brawl, surtout à plusieurs =) Ca m'étonne d'ailleurs que je sois la première à en parler :icon_3nodding:

10. so-what

so-what
    Expand Collapse
    Mélange instable

Merci de vos réponses, finalement je me suis offert 3 jeux :yawn: : Wii Fit , Super Mario Galaxy & Lapins Crétins Show :heartbeat:

11. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Mario Kart bien sûr ! :heartbeat: J'y suis complètement accro... Puis y'a aussi mario et Sonic aux jeux olympiques qui est sympa je trouve.

Edit : Oup's, tu as déjà choisi :$ autant pour moi.

Chargement...