Mélanie Laurent sera-t-elle victime d'une surexposition ?

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Feflux;2193656 a dit :
Je trouve qu'on s'acharne sur elle et ça devient vraiment gonflant, de lire des dizaines de tweet sur elle, de voir la vidéo partagées des dizaines fois et de voir les gens se complairent dans la critique souvent gratuite, un peu comme si ne pas aimer Mélanie Laurent était une preuve de bon goût, comme si la critiquer en étant un peu marrant c'était le signe d'être branchouille. Génial.

Je me permets de m'auto-citer pour répondre à Ghetto Myrtille :) Pour ma part je n'ai visé personne si ce n'est les gens que je lis sur Twitter principalement, comme tu peux le voir au-dessus. La plupart des tweets que j'ai lu étaient des critiques gratuites et c'était à celui qui faisait la meilleure blague sur sa prétention ou la nullité de ses chansons. Et personnellement je trouve ça drôle 2 minutes puis franchement pénible à la fin de la journée. Les gens ont bien le droit de la trouver prétentieuse et tout ce que tu veux mais est-ce bien utile de le twitter douze fois par jour?

Donc quand je suis venue poster, je me basais sur mon ressenti vis à vis du flot de critiques que j'avais vu passer sur Twitter principalement, si ça n'est pas encore assez clair. Je n'ai jamais parler de complot médiatique (au sens TV, journaux, radios...pas sûre que Twitter soit réellement un médium). Je ne visais personne sur Madmoizelle car comme tu dis, vous avez donné votre avis avec des vraies phrases argumentées (pour la plupart) et je le respecte entièrement.

Quant au fait que je ne la trouve pas prétentieuse, ça m'agace un peu qu'on dise que je suis de mauvaise foi. Tu crois que je dis ça pour sortir du lot? Si tel était le cas j'encenserais sont talent, ce qui n'est pas le cas car j'ai déjà dit qu'elle me laissait indifférente en tant que chanteuse et qu'au fond, elle ou une autre, je m'en fous. Je le redis : ses interventions tv ou radios ne m'ont jamais fait zapper en disant "mais quelle petite arriviste/prétentieuse/conne". J'ai vu une ou deux vidéos de ses concerts live (printemps de Bourges je crois), je l'ai trouvé mal assurée voire fade, mais pas prétentieuse. Je me base sur ce que j'ai vu, ce qui ne veut pas dire que je remets en cause l'opinion des autres.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ghetto Myrtille;2203772 a dit :
My mistake alors ! J'avais radicalisé tes posts

Pas de souci, j'avais peut-être pas été assez précise :) L'essentiel c'est qu'on finisse par se comprendre.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Je trouve qu'elle a complètement raison, je l'adore cette fille là et j'adore sa dernière phrase sur le fait qu'il ne faut pas se laisser déboussoler par la critique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes