Melissa Mars

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Fab, le 7 novembre 2005.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié à Melissa Mars.
    Merci de concentrer les discussions concernant Melissa Mars dans ce seul sujet.
    Tous les autres sujets créés à son propos seront effacés !

2. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

OH MY GOD !! over fan :d

3. juliiie

juliiie
    Expand Collapse

Je suis fan à 100% !!! J'ai acheté ses deux albums qui je dois dire sont magnifiques !!! Ma chanson préfére de ET ALORS! je pense que c'est QUELQU'UN, mais toutes ses musique sont superbes...et dans LA REINE DES ABEILLES c'est plutôt BE CAREFUL MAN.
    Je conseille vivement l'écoute de ces albums, ayant une préférence pour son premier album ET ALORS!, le deuxième n'est pas mal non plus ^^.;)

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

J'aime beaucoup beaucoup :)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne connais que "papa m'aime pas" et sincèrement son univers ne me plait plus trop.
    Avant,j'étais fan,mais maintenant :rolleyes:

6. mam'zelle bulle

mam'zelle bulle
    Expand Collapse
    Nuf-Nuf

J'ai aimé il fut une période, mais à vrai dire maintenant je n'accroche plus vraiment.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien l'univers un peu décalé qu'elle s'est crée, mais je ne connais pas grand chose de ses chansons. J'avais adoré Les Homéricains avec Lara Fabian et son actuel duo avec Pascal Obispo (1980) est plutôt sympa ! :P

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

1980 :eek: Ah moi j'aime pas du tout
    (je parle de la chanson 1980 sinon elle j'aime bien :d)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai que deux d'elle, mais j'adore
    (Papa m'aime pas et Je fais peur aux garçons)

10. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#9 Cygnus, 28 septembre 2006
    Dernière édition: 28 septembre 2006
  11. looracinema

looracinema
    Expand Collapse

En Octobre, Eurochannel a le plaisir de diffuser un programme spécial « Life about Mars » consacré à Mélissa Mars. A cette occasion, vous pourrez découvrir ou redécouvrir beaucoup de ses clips, parmi lesquels Love Machine, And I Hate you ou encore Army of Love.

Eurochannel diffusera également un mini documentaire sur la chanteuse venue de Mars...

Vous pourrez trouver plus d?informations sur les horaires de diffusions et la programmation détaillée du mois d?Octobre sur notre site internet : www.eurochannel.com

Laura
    Eurochannel US PR

A propos d?Eurochannel
    Eurochannel est une chaîne du câble et du satellite exclusivement consacrée à promouvoir l?Europe et la culture européenne dans le monde, avec 100% de programmes européens, diffusés 24h/24 en version originale sous-titrée dans la langue du pays de diffusion. Aux États-Unis, Eurochannel est disponible sur DISH Network.

12. looracinema

looracinema
    Expand Collapse

Du 1er au 31 Octobre, jouez avec Melissa Mars !

35 CDs de Mélissa Mars à gagner :
    -du 1er au 10ème gagnant: son CD ?A la recherche de l?amour perdu? ;
    -du 11ième au 20ème gagnant : son maxi-single ?A la recherche de l?amour perdu?;
    -du 21ième au 30ème gagnant: son single ?Love machine?
    -du 31ème au 35ème gagnant: son single ?Et si nous 2?.

Participez à notre grand jeu concours, répondez correctement aux trois questions. Tous les participants ayant répondu correctement participerons au tirage au sort pour tenter de gagner l'un des trente cinq CDs mis en jeu.
    Les gagnants seront informés par email dans la semaine qui suivra la fin du concours.

www.eurochannel.com

13. Souriires

Souriires
    Expand Collapse

Je ne sais pas si c'est son personnage qui me fascine ou sa musique qui me plait, mais une chose est sûre, j'aime beaucoup. Je la pensais finie médiatiquement, elle réapparait dans la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock qui lui va - je trouve - à ravir, et j'espère qu'elle reprendra par la suite une carrière solo car j'avais beaucoup aimé son premier album.

Chargement...