Melissa McCarthy, pétillante comme jamais, présente sa ligne de vêtements pour les fêtes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 décembre 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Ca aurait été admirable si elle-même n'était pas retouchée à fond sur sa propre photo publicitaire :sad:

3. Hipsh9

Hipsh9
    Expand Collapse

J'adore cette femme! :dowant: Les films dans lesquels elle a joué font partie de mes préférés :rire:
    Sa ligne de vêtements est super sympa, même en dehors des fêtes ça se porte bien :disco:

4. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Idem, je l'ai à peine reconnue sur la photo de groupe. :dunno:
    Précisément, je me suis dit, ah tiens la jeune mannequin au milieu a un air de ressemblance, mais ça ne peut pas être elle... non... si ?? :eh:

5. Wallflower

Wallflower
    Expand Collapse
    is back in the sky with diamonds

Il y a sans doute eu retouche néanmoins je crois qu'elle a maigri ces derniers mois. Je me souviens de son passage chez Ellen DeGeneres, je la trouvais plus fine.

Patrickbateman a BigUpé ce message
  6. Bouledenerfs

Bouledenerfs
    Expand Collapse

C'est la fille qui joue dans Spy? J'ai adoré le film. Elle est hyper drôle dedans et elle joue vraiment bien.

C'est vrai que sur les photos elle fait plus mince mais peut etre qu'elle a juste maigri. Je le trouve super petillante comme fille.

Patrickbateman a BigUpé ce message
  7. Wallflower

Wallflower
    Expand Collapse
    is back in the sky with diamonds

Oui c'est elle. Elle a joué aussi dans Gilmore Girls et actuellement elle joue dans la série Mike & Molly, série que j'adore ^^

Bouledenerfs a BigUpé ce message
  8. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Wallflower a BigUpé ce message
  9. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

Je ne parlais pas que de son poids, même si elle a effectivement minci, elle fait aussi beaucoup plus jeune sur les photos de groupe, son visage est complètement "lissé". ;)
    Il y a quelques autres photos sur le site, où elle est un chouilla plus "naturelle" (en comparaison, car elle reste tout de même ultra maquillée et lookée), là on la reconnait davantage.

Chargement...