Même les dinosaures sont améliorés par une paire de googly eyes !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 23 février 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Alicia89

Alicia89
    Expand Collapse

Je vais me permettre, mais les gros lézards seraient en fait plutôt de gros oiseaux.

Mawinette et Christouille ont BigUpé.
  3. Prismus

Prismus
    Expand Collapse

Bonjour!
    Il y a quelque chose qui me questionne depuis qq mois.
    De plus en plus d'articles de Mad, contienne des liens interrompant la lecture. Par exemple cet article, pour le lire en entier on est obligé d'aller trois fois que twitter. Pourquoi cette manière de faire? il me semble qu'avant vous faisiez des captures d'écran ou trouviez des moyens d'intégrer l'image directement dans l'article.
    Je dois avouer que ça me refroidi de devoir toujours cliquer, ça me donne l'impression que je n'ai pas besoin de venir lire votre article il suffit de se balader sur twitter. Si le but est de faire de la pub, ne serait-il pas possible de mettre l'image sur l'article puis le lien d'où elle provient?

En dehors de ceci, ces dinosaures googly eyes sont marrants, merci.

4. Christouille

Christouille
    Expand Collapse
    Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire. (Walt Disney)

Pas besoin de googly eyes pour avoir envie d'en domestiquer :cretin: (comment ça je n'ai rien compris à la morale de Jurassic Park ? :yawn:)

Tiens, ça me rappelle cette histoire de chickenosaurus, le scientifique qui a inversé le processus d'évolution des poules pour leur rendre un aspect plus primitif, plus proche de leurs ancêtres dinosaures. Je vais aller voir où il en est :rire:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon, le dimétrodon est terrible avec les googly eyes :yawn:

5. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Oh mon Dieu j'ai tellement ri au taff que j'ai partagé ça avec mon voisin je ne pouvais garder tant de lol pour moi :yawn::yawn:

Lucie Kosmala a BigUpé ce message