Mémo Déco : les In & Out de l'année 2008

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jocelyne Favier, le 21 mars 2008.

1. Jocelyne Favier

Jocelyne Favier
    Expand Collapse
    Agence de style

2. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le in/out, c'est bien joli, mais je me voie mal redecorer mon appart, (surtout en jaune :shifty: ) chaque année

3. PandApple

PandApple
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'suis d'accord, et je trouve ça encore pire avec la déco car c'est pas tout le monde qui voit comment est decoré ta maison oO (et même si c'etait le cas..)

Sinon j'aime beaucoup les tendances deco vintage, plastiques flashys et le design (:

4. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

l'article est pas mal, ça peut donner des idees si on change d'appart cette année...
    mais bon apres si à chaques nouvelles tendances, on se dit "ben tiens je dois changer!!" on en finit plus!! surtout que même si c'est dit "in" des fois... :errf:
    puis dans le "out" y'a les set de table!! ben m'en fou moi je les garde!!!! c'est pas les decorateurs qui viennent vous nettoyer la table apres votre repas!! na!! lol puis y'en a des tres design:P aujourd'hui!! ;)

5. Dream's

Dream's
    Expand Collapse
    Détendue

Mouais à en lire l'article ma maison est carrément OUT XD mais bon pas les moyens pour tout refaire ^^ surtout tout les ans

6. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben moi j'aime la déco vintage... mais j'adoooore aussi les guirlandes lumineuses, les stickers et les sets de tables!!!

Chargement...