Mémoire de fin d'études sur l'art contemporain-besoin d'aide

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par cecile-memoire, le 26 juin 2015.

1. cecile-memoire

cecile-memoire
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde!
    Je m'appelle Cécile et je suis en dernière année de Master II en Management des Arts. Mon mémoire porte sur l’éducation et l’engagement des visiteurs pour l’art contemporain via les réseaux sociaux. Le titre est : « L’Art Contemporain à l’ère du digital : étude de l’impact des réseaux sociaux sur l’éducation et l’engagement des visiteurs de musées et galeries en France».
    J'ai construit un questionnaire de 16 questions qui prend littéralement moins de 5 minutes à remplir. Ce serait génial si vous pouviez y jeter un coup d'œil et le remplir! Ça m'aiderait énormément! C'est vraiment centre sur l'impact des réseaux sociaux sur notre engagement vis-à-vis de l'art contemporain, savoir si ces sites nous aident a en apprendre plus sur l'art, s'ils nous challengent, etc.
    Voici le lien: https://qtrial2015az1.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_6YcTiV5xYYUTJbL
    Aussi, si vous êtes artistes ou travaillez dans l'art, je cherche à interviewer des gens de votre profil pour mon mémoire de manière à avoir les deux sons de cloches (consommateurs et passionnés d'art, et artistes et organisations culturelles) sur l'utilité des réseaux sociaux dans le secteur. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour rentrer en contact!
    Merci d'avance!
    J'espère à très bientôt,

2. Limesas

Limesas
    Expand Collapse
    Tellement de choses à faire.

Mon navigateur m'indique "Attention ! Ce site se trouve sur la liste noire d'un tiers". Du coup je ne peux pas répondre au questionnaire. :erf:

3. cecile-memoire

cecile-memoire
    Expand Collapse

Bizarre... :sad:
    Peut-etre reessaye dans un moment... Le lien marche pour moi. Tu as Google Chrome?

4. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Chez moi ça marche ^^
    (J'ai écrit avec mes pieds ( au sens propre) parce que c'est de l'art :egyptian:)

5. cecile-memoire

cecile-memoire
    Expand Collapse

Merciiiii ;)

kipik4315 a BigUpé ce message
  6. Petite Chaussette

Petite Chaussette
    Expand Collapse
    Et si on partait en vacances ?

Et voilà ! (ça marche très bien avec Firefox chez moi)

Bon courage pour ton mémoire

7. Mizuji

Mizuji
    Expand Collapse
    En apprentissage de la vie

J'ai répondu à ton questionnaire ! :happy: Bon, je ne suis qu'en première année de licence en histoire de l'art, donc ce que j'ai dit n'est peut-être pas très pertinent mais c'était très intéressant d'y répondre en tout cas !

8. cecile-memoire

cecile-memoire
    Expand Collapse

Hello! Merci beaucoup! Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises reponses c'est super sympa d'avoir d'aussi bons retours! J'en profite pour dire que si tu es a Lyon ou a Paris et que le sujet t'interesse, je souhaite creer un focus groupe (une interview d'une a deux heures avec 5 ou 6 personnes) pour apporter des precisions a mon questionnaire.

A tres bientot,

Cecile :)

9. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Tadaa ! Questionnaire répondu :)

10. Na'R't

Na'R't
    Expand Collapse

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre... Dans le doute, c'est fait ! :d

11. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir. (Sénèque)

Chargement...