Memoire jeux vidéo : questionnaire

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par pau', le 25 mai 2016.

1. pau'

pau'
    Expand Collapse

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon mémoire, je réalise une étude sur les jeux vidéo.
    Ca serait adorable de répondre à mon questionnaire :-D
    Que vous soyez amateur ou non vous pouvez y répondre alors N’HESITEZ PAS !!!

C’est un questionnaire attractif avec des petites vidéos à regarder. Ca prend une petite dizaine de minutes et ça m’aiderait beaucoup !!

Merci beaucoup

https://docs.google.com/forms/d/1uWq1aJpmmO_hIOlasqoQlDGqfDSN_aF3_WkPSXGR0Xc/viewform

2. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

C'est fait :)
    Je trouve que les vidéos sur Silent Hill donnent très envie de jouer au jeu vidéo. Je ne suis pas une grande joueuse, mais ça m'a vraiment donné envie d'essayer. Après, Mario Maker, c'est pas trop mon truc, je préfère quand les parcours sont déjà construits :)

Bananou a BigUpé ce message
  3. Bananou

Bananou
    Expand Collapse

Je rejoins complètement le commentaire de @misspoire ! Je pensais pas que ça serait mon genre de jeu (survival horror, ça me fait penser à zombies and co, et je suis pas très douée pour ça :yawn:), et finalement, ça a l'air trop psycho et ça c'est le genre de jeu que je kiffe :puppyeyes: Donc mon ami Google va me dire si ça existe sur PC et combien de centimètres de bras je dois donner pour l'acheter :caprice:

pau' et misspoire ont BigUpé.
  4. pau'

pau'
    Expand Collapse

Mercii pour vos retours !!
    C'est vrai que l'adaptation du jeux au profil psychologique du joueur est assez surprenante !! Avoir un jeu façonné à soit c'est assez ouf ...
    Ca fait plaisir de vous avoir fait découvrir ce jeux :-)

5. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

J'ai répondu au questionnaire aussi !

Je rejoins les commentaires sur Mario Maker, c'est pas mon style de jeux ^^ Et du coup je vais probablement déterrer Silent Hill 2 qui traînait dans un coin ;)

Après, juste une petite critique : Je ne suis pas concernée, mais je pense que rajouter une case "autre" dans "vous êtes homme/femme", ça pourrait être bien ;)

pau' et misspoire ont BigUpé.
  6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

@pau' merci d'arrêter de poster ton questionnaire dans le forum Réactions aux articles stp :)

Chargement...