Menu Casse Croute de Mc Donald's : le test

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 14 janvier 2013.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. etlamarmottealors

    etlamarmottealors
    Expand Collapse
    Guest

    Je l'ai testé la semaine dernière, avec le poulet, et perso j'adore. En même temps, j'adore le pain du mac baguette, les frites ça me semble souvent superflu au Mac Do, je préfère prendre que des sandwichs. Je suis par contre d'accord sur le manque de sauce, je l'ai aussi ressenti pour le poulet poivre.
     
  3. Raphie82

    Raphie82
    Expand Collapse

    Oula ben ça donne pas envie tout ça! d'autant qu'ici à la Réunion il coûte 6,95 euros. Et oui, manger McDo ici est un luxe.....
     
  4. Gustache

    Gustache
    Expand Collapse
    .

    J'ai goûté celui au poulet... 2 fois... la première fois, le pain était trop mou... mais la deuxième fois, nickel... Et je pense que ça sera ce que je vais prendre maintenant, parce que comme Etlamarmottealors, je ne suis pas fan des frites et préfère avoir un autre sandwich.

    Et personnellement, au niveau de la sauce, ça allait...

    Le seul bémol c'est que tout se sauvait de mon sandwich quand je l'ai sorti du sachet --'...
     
  5. Doks

    Doks
    Expand Collapse
    Larve citadine

    Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon, j'ai également goûté l'oriental.
    Je trouve que ça change des habituelles nouveautés Mcdo qui, finalement, se ressemblent (sauces bacon/poivre/fromage ...).
    J'ai trouvé que mon sandwiche avait nu goût bien différent de ce que j'avais pu goûter jusqu'alors dans un Mcdo, et ce n'est pas déplaisant, je trouve la saveur orientale bien réussie. Par contre je vous rejoint sur le fait qu'il est un peu sec, j'ai l'impression que c'est souvent le problème quand les fast foods décident de faire un pain autre que celui des hamburgers ...
     
  6. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    J'ai bien envie de gouter celui au poulet !
     
  7. Titpuce

    Titpuce
    Expand Collapse

  8. LoPimouss

    LoPimouss
    Expand Collapse
    Shootée à la vie 

    J'ai goûté le mixte, celui au jambon/emmental (plusieurs fois !) et ça va, je suis très difficile pourtant ! Au niveau de la sauce, ça a été aussi, en même temps je ne suis pas très sauce, j'avais peur qu'il y en est trop d'ailleurs !
    En ce qui concerne le fait que ça se barre du pain, j'ai pas trop eu  ce problème, je pense que c'est dû au fait qu'il n'y est pas de "jus" comme pour les steaks et donc ça ne glisse pas... Après, c'est moi qui pense, c'est pas une réponse scientifique :).
     
  9. Steffie

    Steffie
    Expand Collapse

    J'ai goûté celui au poivre, je l'ai trouvé assez bon.
     
  10. Myah

    Myah
    Expand Collapse
    nup nup .

    Moi les ingrédients me donnent plutôt envie (surtout le poulet/poivre et l'oriental) mais ce qui me rebutent c'est plutôt la baguette, je me dis toujours que ça doit être sec (et en effet apparament), ce serait avec du pain à burger j'aurai testé c'est sur :).
     
  11. Eudora

    Eudora
    Expand Collapse
    Euphorique

    Pour avoir testée la bête dans sa version poulet pané :nomnom: (j'avais pourtant commandé l'oriental, mais la dadame s'est trompée, j'ai fais confiance au destin!), j'ai été supra déçue ! Trop sec, trop gros, trop peu de sauce, trop peu de crudités. La chose est hyper bourrative, on rivalise avec le Joker, niveau grandeur de bouche, quand on tente d'en prendre une bouchée. La galette est grasse, la salade morte depuis longtemps. Bref, expérience que je ne renouvellerai pas !
    Surtout que dans mon macdo, pour 40cts de plus, les étudiants ont droit à un menu au choix, avec petite boisson, petite frite, + un cheeseburger :top:. Bref, y'a pas photo, le casse croute ne passera plus par moi ! :langue:
     
  12. deamone-iak

    deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

    Avis positif ou non, je préfère rester sur la routine happy meal avec supplément macflury daim que je ne finis jamais (et qui est par conséquent un vrai gâchis) ^^

    M'enfin, cette critique peu flatteuse de ce nouveau menu me conforte dans l'idée de garder mes bonnes habitudes :P
     
Chargement...