Menu Casse Croute de Mc Donald's : le test

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je conseille pas du tout l'oriental, c'est mon copain qui l'a pris il y a deux jours. Par curiosité j'ai mis le nez dedans, ça puait la chaussette sale. Au premier croc, je lui demande ce qu'il en pense "trop de pain" qu'il me dit. Il lui a fallu plusieurs bouchées pour atteindre la garniture. Il l'a laissé de côté tellement le sandwich le dégoutait(c'est un gros mangeur d'habitude) . Par gourmandise+curiosité, j'ai goûté... Le steak ressemble plus à de la chair à saucisse toute molle reconstituée bourrée de fines herbes qu'à un vrai steak. (ça peut dépendre des goûts, mais personnellement je me suis dit "ahhh c'est donc ça l'odeur de jus de chaussette...!"). La galette de pomme de terre seule, ça passe mais dans le sandwich c'est pas bon, trop bourratif. Surtout avec le pain qu'il y a. Bref même à deux on n'a pas réussi à le finir. FUYEZ !
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Alors moi j'ai testé ce weekend avec l'oriental!
Et j'ai été très agréablement surprise!
Déjà le pain est très bon (j'avais pas testé le Mcbaguette) et moi je trouve que les associations vont bien ensemble, en plus moi il était généreux en salade , oignons et sauce. Pour celles qui ont peur, le coté ' Oriental" ne se ressent pas avec du piment mais avec juste un petit goût d'épice en plus. En plus j'ai trouvé qu'il calait bien! Bref je suis bien contente de cette nouveauté!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Mais... des pommes de terre DANS du PAIN ? :oo:  Et aucun légume ?

Pas étonnant que ça fasse sec et bourratif...
Mais ils ont l'air de trouver ça normal en plus, vu qu'ils récidivent cette combinaison dans les trois recettes.

Pas encore aujourd'hui que je serais tentée par un truc mac-do :yawn:
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
J'ai...KIFFE :pedo:.
Etrange de parler comme ça...Bref, sérieusement, c'était bon. J'ai pris l'oriental. Ma Meilleure Amie l'avait testé en ville et ça manquait de sauce, chuis allée en périphérie, et il y avait pleiiiin de sauce, donc pas sec du tout (et puis bon, ça passe bien avec le Fanta !).
(Ouais parce que bon, c'est MCDO donc selon les MCDO, le pauvre sandwich, il sera pas fait pareil...)
Mon Chéri, il a pris celui au Poulet et il a trouvé ça très bon.

En plus, les galettes de pomme de terre croustine, c'est trop bon (parce que les Suisses, ce sont les meilleurs).
 
Dernière édition :
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
denderah;3862645 a dit :
Mais... des pommes de terre DANS du PAIN ? :oo:  Et aucun légume ?

Pas étonnant que ça fasse sec et bourratif...
Mais ils ont l'air de trouver ça normal en plus, vu qu'ils récidivent cette combinaison dans les trois recettes.

Pas encore aujourd'hui que je serais tentée par un truc mac-do :yawn:
Si, il y a de la salade quand même voyons :d (enfin salade...)
 
28 Août 2012
45
17
689
Mmmmmh L'oriental !! :nomnom: d'autant plus que je bosse à do-mac, et que je me le fais moi même, il est tout beau, avec plein de salade bien croquante ;) mmmmmh il sent trop bon en plus !! et le pain est juste magnifique, c'est le même que pour le McBaguette, c'est le même fournisseur que dans certains grands restau hein ! on se fout pas de votre gueule à macdo :P !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
laula25;3863822 a dit :
le pain est juste magnifique, c'est le même que pour le McBaguette, c'est le même fournisseur que dans certains grands restau hein ! on se fout pas de votre gueule à macdo :P !

Quel est le nom du fournisseur ? Ça vient d'une usine ou d'un artisan ?

J'ai regardé un peu sur le net, et trouvé deux réponses différentes, une que c'est un fournisseur allemand chez qui ils achètent du pain précuit surgelé, l'autre que ça viendrait de chez Holder (mais aucune trace d'un partenariat avec McDo sur leur site).
 
Dernière édition :
28 Août 2012
45
17
689
pantoufle;3863861 a dit :
laula25;3863822 a dit :
le pain est juste magnifique, c'est le même que pour le McBaguette, c'est le même fournisseur que dans certains grands restau hein ! on se fout pas de votre gueule à macdo :P !
Quel est le nom du fournisseur ? Ça vient d'une usine ou d'un artisan ?
J'ai plus le nom en tête, c'est quand j'en parlais avec une responsable qu'elle m'a dit ça ^^ après,... ptètre qu'elle bluff ! ^^ mais en tout cas, moi je le trouve trooop bon ce pain :rotate:
 
8 Août 2009
43
117
4 679
Paris
Je l'ai goûté ce midi! J'ai pris l'oriental parce qu'il y'avait des pommes de terre! Mes papilles n'ont que moyennement apprécié, je trouvais que le pain était un peu sec et dur, et l'association des steaks et de la pomme de terre, moyen. Sinon je m'attendais à un sandwich plus long mais bon comme c'est un casse croûte...
 
17 Septembre 2011
1 548
14 025
3 164
35
Les filles, celui au poulet moi je l'ai vraiment beaucoup aimé.
En tant que fan du CBO, il arrive en deuxième position.
Mais il est moins gras que le CBO et moi j'aime pas trop les frites du Mc Do! Alors celles qui sont comme moi je leur conseille après c'est vrai que je trouve que d'une fois à l'autre dans tous les sandwichs du mc do la garniture et la sauce ça peut être parfait ou vraiment pourri (pas de sauce, trop de sauce qui coule sur les mains, ou salade toute fripée toute molle).
 
13 Mai 2013
10
4
164
37
Nancy
La formule me plaisait bien sur le papier : pas de frites juste un gros sandwich et une boisson, nickel!
J'en ai testé 2 : le poulet/poivre et l'oriental
Le poulet/poivre j'en rêvais en voyant la pub, moi qui adore le poulet, la sauce au poivre et les röstis ce sandwich devait être fait pour moi !!!
1/Le pain n'est pas mauvais mais pas adapté à ce genre de sandwich
2/Si peux de sauce au poivre que j'ai failli m'étouffer et en rajouter
3/Je suis sure que ce n'est pas du poulet mais de la dinde

Conclusion: déception totale, trop sec, manque de gout...

L'oriental: j'en attendais pas grand chose, il n'est pas terrible et j'ai mis un petit bout de temps pour digérer la sauce (je suis pourtant habituée à manger toutes sortes d'épices)

Maintenant faut tester les nouvelles recettes, mais je doute fort de m'y coller !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes