Mère-Fille : Laurine, 14 ans, et sa maman Marie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 21 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ohmondieu, les Gilmore Girls sur Madmoizelle ! :yawn: Big up.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Dédicace @prudi
    ;) :jv:

4. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

C'est tout mignon comme témoignage et je ne m'attendais pas à une madz aussi jeune !

(ah oui et Laurine je ne te connais pas et je me mêle de tout mais écoute ta maman et ne va pas en boîte à 14 ans  :d:hugs:)

5. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:tears: Oh c'est très touchant comme témoignage :)
    On reconnaît vraiment "la maman" qui voit tout le positif de sa fille quand il faut parler d'elle.

Ça me rappelle un jour pour un emploi il fallait faire un dossier, avec dedans ce que 5 personnes que tu connais pensent de toi (donc ma mère, ma meilleure amie...), et ma mère avait écrit tout plein de trucs super gentils et presque pas de négatif... Alors que quand on se voit, on dirait que je fais jamais rien correctement :stressed:

Bah c'est cool pour elle en tout cas d'avoir une bonne relation !

6. Hello Brooklyn

Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ooooh :jv: Elles sont choues ! 

7. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Salut je débarque avec mon commentaire inutile et superficiel :shifty: :
    Elles sont trop belles :halp:

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Super article et super interview, la seule chose qui me choque c'est de lire qu'à 14 ans elle est en période de rébellion, crise d'adolescence et tout, alors que moi en cinquième j'étais tellement une enfant :yawn: Enfin je trouve qu'en cinquième on est super jeune et ça sert à rien de se dépêcher de faire des trucs de "grands", après à 18 ans on regrette cette période sympa pile entre l'enfance et l'adolescence!

Alors Laurine (magnifique prénom, et je ne dis pas ça parce que j'ai le même :cretin: ) écoute ta maman et ne t'inquiète surtout pas, tu auras beauuucoup de temps plus tard pour faire tout ce dont tu rêves maintenant, et tu profiteras beaucoup plus quand tu auras l'âge "parfait" pour sortir en boîte, là tu ne t'amuserais même pas!

Des bisous :jv:

9. Marie75_87

Marie75_87
    Expand Collapse

Merci à tous pour vos commentaires très sympathiques, même si je tiens à rassurer certains sur les sorties en boite de ma fille qui ne se feront que dans très... très ... très longtemps !!  :disco: (Peut-être jamais :P )

10. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Oui mais toi en cinquième tu étais peut-être un poil plus jeune! Techniquement on entre en 5e l'année de ses 12 ans (et on finit l'année de ses 13 ans donc), j'en conclus que la demoiselle a dû repiquer une année :)
    Ce qui explique la différence, on change vachement en une année de collège! Je me rappelle, ceux qui avaient redoublé nous semblait vachement plus grands et plus rebelles 8)

Sinon pour parler de l'article, c'est très touchant! Elles ont une belle relation toutes les deux, ça me projette beaucoup dans la complicité que j'ai avec ma mère, je crois que je vais lui envoyer l'article! <3

11. Farah_

Farah_
    Expand Collapse
    Positivity is powerful !

Oh quelle jolie relation ! :icon_4laugh: :jv:
    En tout cas, ma mère ne se serait pas gênée pour faire une liste de mes défauts longue comme un bras !

12. Aatypik

Aatypik
    Expand Collapse
    Bloops!

Han, c'est trop beau! Ca me fait un peu penser à la relation que j'ai avec ma mère, même si ça n'a jamais été une sorte "d'amie" dans mon adolescence, on a toujours été très proche, très complice. Je me souviens d'énormément de fous rire =). Et même encore maintenant, j'ai 22 ans et jvais la voir toutes les deux/trois semaines sinon c'est la fin du monde pour nous deux XD.

Bref, y a pas de besoin de fête des mères pour se rappeler à quel point elles sont géniales (enfin pas toutes je sais bien mais faisons les bisounours et généralisons!).
    Jleur souhaite plein de bonheur et que leur relation perdure dans le temps surtout =D.

Chargement...