Meryl Streep grimée en Margaret Thatcher pour le film The Iron Lady

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 9 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Anthony Head ♥ Graaaou

Ça me met bien enthousiaste tout ça, mais j'attends de savoir de quel point de vue va être filmer l'histoire.

3. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

euh, trouvez les deux intrus dans "par des Meryl Streep pourra-t-elle faire aussi bien qu?une actrice britannique ?"

Mais sinon: KOEUR KOEUR Meryl Streep

4. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Ah Meryl Streep <3 C'est sûr que ça fait un peu tiquer que Miss Maggie soit interprétée par une américaine mais si celle-ci gère l'accent, c'est tout ce que je veux :d J'ai hâte de voir ça!

5. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

Meryl Streep est sûrement l'actrice américaine qui gère le mieux les accents : subtilement italien dans la route de Madison, audacieusement danois dans Out of Africa et elle a surtout laaargement fait ses preuves dans le choix de Sophie : pour une américaine parler "anglais" avec l'accent polonais sans avoir l'air conne, c'était pas gagné ; la reine Meryl l'a fait (oui je l'aime d'amour)

bon après, ils auraient pu choisir une anglaise... mais qui ? soit elles sont trop jeunes soit elles ont déjà joué elizabeth II... ;)

6. Tchouit

Tchouit
    Expand Collapse
    L'aiguille tourne à l'Est

Pardon de commencer mon message en jouant ma chiante-orthofasciste, mais une phrase n'est pas correcte. :erf:
    Niveau orthographe: il ne faut pas de -e à la fin d'imposé.
    Niveau sens: il faudrait soit remplacer "acteurs" par "personnages", soit dire "que tous les acteurs soient Anglais". Parce que des "acteurs joués par...".

Pardon pour cette digression. :shifty:

Je fais confiance à Meryl Streep pour être parfaite dans ce rôle, comme d'habitude... :d

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

PUNAISE CHANCEUSE.

Et sinon y'a une nouvelle image qui vient d'être ajoutée dans la galerie sur son site ! Franchement ça donne envie tout ça !
    Simply Streep - On-Set Pictures (March 05, 2011)/onset20110352001

Chargement...