Meryl Suissa, vous connaissez ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par lafilleentong, le 22 janvier 2013.

1. lafilleentong

lafilleentong
    Expand Collapse

Hello les filles !

J'ai découvert récemment, (pendant ma veille shopping nocturne, LOL) un site de shopping assez intéressant, qui permet d'avoir des pièces exclusifs de nouveaux créateurs à prix négociés (Mondéfilé) Dans le même temps, on soutient le créateur, et on lui permet de se faire un petit nom. Un peu à la manière de my major compagnie, on sponsorise en quelques sortes le créateur.
    Et donc, en surfant dessus, j'ai découvert les collections de Meryl Suissa. Vous connaissez ?
    J'adore ses robes blanches, aériennes, emplies de poésie et de romantisme...
    Je vous laisse découvrir les Robes Meryl Suissa

Bon shopping !

2. lafilleentong

lafilleentong
    Expand Collapse

Hello les mademoizelles...
    Je reviens vers vous désespérément, car j'ai un mariage dans 2 mois (22 mars pour être exact) et je n'ai toujours pas trouver ma robe...
    Comme je vous disais dans un autre post, j'ai découvert la créatrice de mode Meryl suissa et sa collection, qui je pense pourrait convenir parfaitement à un mariage, (surtout que je ne suis pas la marié...)
    Mais je voudrais vos avis, est ce que vous connaissez la marque ? la créatrice? le site qui vend ses produits ?
    Moi je l'ai découverte sur Mondefilé, mais peut être connaissez vous d'autre créateurs, d'autres sites, d'autres idées...

Merci aux mesdemoizelles qui me répondront...

Chargement...