Mes 10 basiques Beauté : et les tiens ?

14 Janvier 2009
519
186
1 724
nissan
1_ La lotion purifiante neutrogena , parfaite pour prévenir les imperfections
2_ Le dernier fond de teint Bourgeois enrichie avec pleiins de vitamines
3_ Un Eve liner waterproof Chanel Turquoise , petite folie que je ne regrette pas
4_ Un blush rose de la gamme dream mat mousse de l'oréal , la texture est un régal
5_ Mon savon le petit marseillais parfumé a l'amande qui me fait une peau de pêche
6_ Le lait pour le corps Sephora celui qui sent la praline .. un délice <3
7_ Un rouge a lèvre Nivéa hydratant orange, combiné à l'eye liner c'est une tuerie^^
8_ La pince a épiler c'est juste incontournable pour avoir toujours les sourcils impec'
9_ Miss Dior Chérie pour le parfum
10_Une crème hydratante pour le visage , j'en change régulièrement vu que ma peau a tendance à changer de nature..

Tant qu'on en est aux produits de beauté , vous ne sauriez pas me conseiller quelque chose contre les peaux qui graissent un peu en milieu de journée ? J'ai entendue parler de sorte de papier/tissus matifiant .. mais je si vous avez d'autres solutions je suis preneuse ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
1) La Créaline de Bioderma
2) Le gel purifiant nettoyant Normaderm de Vichy
3) Le font de teint nude Ideal Finish de Nivea
4) Le khôl Kajal noir Arcancil
5) La Light Touch d'Arcancil (fard et blush)
6) La poudre compacte Light & Mat ivoire d'Arcancil
7) Le flacon d'eye-liner professionnel d'Arcancil
8) Le mascara noir Perfect Lash d'Arcancil (encore & encore)
9) La lotion rafraîchissante de bébé de Klorane
10) Le parfum l'Ambre, de l'Occitane (et parfois le The One for men de Dolce & Gabanna)

(Bonus estival : Ecran total et lotions en tous genres pour ne pas retrouver mes cloques de peau pâle.)
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
1 ) Ma base de teint transparente Sephora : efficace pour lisser les traits du matin

2 ) Mon fond de teint Ivoire Rosé + poudre minérale de la même couleur L'Oréal : indispensable pour effacer toutes mes rougeurs

3 ) Mes deux masacars noirs : un waterproof pour la première couche et un normal pour la seconde : me permettent d'être un minimum maquillée tous les jours et allongent mes ridicules petits cils ^^

4 ) : Mon baume protecteur pour les lèvres Labello Q10+ : parce que quelle que soit la saison , j'ai les lèvres gercées

5 ) : mon gel douche Sanex : pour pouvoir être propre sans devenir une énorme plaque d'eczéma sur pattes ! ^^ ( on a connu plus glam' , je vous l'accorde ! )

6 ) Ma pierre D'Alun : déodorant naturel qui dure au moins 6 mois

7 ) Mon lait corporel Nivéa peaux extra-sèches : il laisse la peau toute douce et sent super bon

8 ) Mon lait démaquillant Nivéa pour peau déshydratées : indispensable !

9 ) Mon crayon noir khôl Yves Rocher

10 ) Mon rouge à lèvres rouge Luminelle d'Yves Rocher : donne un maquillage glamour en un rien de deux =)
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Pour Haruhi : Il existe des papiers matifiants chez Séphora dans la gamme des petits produits type produits de voyage qui sont très efficaces. Il y une cinquante de papiers dans le petit carton et je crois que ça coûte autour de deux euros.

Perso , je brille souvent en milieu de journée et ils sont très efficaces : un petit coup sur le front , sur les joues , sur les ailes du nez et sur le menton et on ne brille plus =)
 
30 Août 2006
1 422
507
4 034
Lyon
blog.ywana.fr
1 dreamwash de lush qui m'a débarrassé de mes rougeurs de toujours!
2 aqua marina de lush qui m'a débarrassé de mes rougeurs de toujours, sur le visage ^^
3 effets lumière, palette bronze de bourgeois, qui met joliment mes yeux bleus en valeur
4 nature's minerals the body shop, fond de teint libre tout en transparence (je rapelle je suis rousse à la peau ultra fine et ultra sensible) qui ne m'a pas encore collé de rougeurs réactives supplémentaires
5 ma pierre d'alun. déodorant, astringeant.(bye bye gros pores), pu de boutons incarnés et pu d'aisselle qui gratte à la repousse, ni de .
6 email diamant rouge, l'original, sourire pas de star, mais moins jaune qu'après la colle de l'appareil dentaire.
7 shampooing solide lush, brillantissime ou soft ces temps ci, je vais aussi tester godiva. mes cheveux deviennent beaux comme ma peau, vive lush ^^
8 jungle, l'après shampooing lush, qui me fait des cheveux presque faciles à coiffer (parce qu'il est pas facile à utiliser l'autre)
9 un gommant et un beurre corporel de chez body shop, je veux tester tout les parfuuuuums. pis tous les produits bain et corp de chez lush, même raison que body shop, avec en plus, waaaaaa ça me fait de l'effet ^^
10 puis un flacon d'huile de monoï de chez yves rocher, je kiffe l'odeur ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Haruhi;1435106 a dit :
Tant qu'on en est aux produits de beauté , vous ne sauriez pas me conseiller quelque chose contre les peaux qui graissent un peu en milieu de journée ? J'ai entendue parler de sorte de papier/tissus matifiant .. mais je si vous avez d'autres solutions je suis preneuse ^^

J'avais le front qui luisait comme de l'huile jusqu'à ce que je découvre la poudre matifiante " blot " de Mac ! Je met cette poudre le matin, et je ne brille pas du front de la journée et pas besoin de retouche ! Par contre je crois que c'est moins efficace pour le nez (pour moi en tout cas). Ça coûte 20 euros mais ça dure longtemps.
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
1) Eye Liner Sephora. Ne bave pas, ne coule pas, sèche vite, dure longtemps, PARFAIT.
2) Mascara noir. les yeux de biche, c'est la vie.
3) Raz de Marée de Lush. Crème nettoyante qui a exterminé mes boutons. Je lui voue un culte.
4) Vive La Revolution de Lush (encore^^) Après shampoing à l'odeur divine qui me fait des cheveux souples merveilleux.
5) Balançoire de Lush (toujours !) masque frais pour faire une peau toute douce.
6) Vernis rouge Sephora. Allonge et embellie mes doigts gourds et mes mains de naine.
7) Un petit noeud rouge Claire's pour mes cheveux (je les "coiffe" que comme ça)
8) Eau, de Kenzo. Parce que le parfum, c'est bien.
9) Poudre libre bourgeois pour cacher la misèèère autour de mon nez.
10) Palette DISCOOOO (yeah) d'ombre à paupière Perfect Makeup !
 
3 Septembre 2007
54
0
2 887
marseille
1- eau micellaire de Bioderma
2- crème hydratante matifiante SVR (qui sert de base de maquillage aussi)
3- fond de teint Yves Rocher
4- blush rose de Bourgeois
5- fard à paupière H&M doré et orange ( pas cher et parfait !)
6- mon kit de pinceaux Mac
7- eye liner noir Clarins
8- recourbeur de cils ( l'appariel de torture) et le mascara noir luminelle de Yves Rocher
9- stick à lèvres Labello
10- crème gommante de Caudalie 2 fois par semaine !
 

Gie

14 Avril 2008
10
0
2 162
youx
.Eau de rose pour préparer la peau
.créme hydratante Avène
. une base de maquillage verte ( couperose oblige!) Peggy sage car liquide donc pas trop de matière sur la peau)

.fond de teint liquide Avène

.poudre libre Sergio Louis
Alvarez

. poudre compacte "effet bonne mine" de Bourjois

. palette crazy jungle de Sephora
. eye liner et mascara
.recourbe cils.
rouge à levres Yves Saint Laurent rose vif
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
1 - Mon parfum Hugo Boss Woman auquel je suis fidèle depuis mes 11/12 ans.
2 - Le fond de teint mat' morphose.
3 - De la poudre compacte pour cacher les dernières imperfections.
4 - Le liner pinceau de Bourgeois, comme tout le monde.
5 - Le mascara noir effet faux-cils de Gemey.
6 - Le démaquillant Diadermine pour peaux sèches.
7 - Le masque hydratant pour cheveux abimés par les brushings, - alors que je n'en fais jamais -, de la marque Frizz' Ease. Il coûte extrêmement cher par rapport à mon budget étudiant, mais il sent tellement bon et hydrate tellement bien que ça vaut le coût.
8 - Le beurre corporel à la framboise de chez Body Shop alterné avec celui à la fleur de cerisier.
9 - Un baume pour les lèvres goût coca vanille de chez Pennie's. Ou Pennye's.
10 - De la crème hydratante pour le visage, choisie au pif.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ah non! je m'insurge contre ton "tient jusqu'à deux jours" du liner Bourgeois, LE principe beauté à retenir s'il n'y en avait qu'un, c'est le démaquillage parfait, TOUS les soirs!

:smile:
 
22 Février 2010
40
15
1 079
1. Mon anti cernes, parce que moi aussi je suis née avec des cernes. J'ai pas de marque précise, il faut juste qu'il soit assez liquide et qu'il s'applique avec une sorte d'éponge (et non pas les pinceau où il faut tourner le bout, où on perd la moitié du contenu et qu'on ouvre avec les dents, parce que zut, ça coûte cher, et qu'on se sent obligé de racler le fond avec une pince à cheveux.) Perfect Cover - NIVEA J'ai trouvé la photo du coupable !

2. Le fond de teint Osmose d'Agnès B. Alors lui, la première fois que je l'ai ouvert j'ai alluciné. Je me suis dit "bah, enfin, il est tout blanc !". Je l'ai donc appliqué sur ma main et "oh surprise!" il est devenu de la bonne couleur (teinte). Ce fond de teint, c'est le top du top. J'en met par petites touches, pas trop.

3. La poudre exquise de Bourjois. En poudre libre, j'adore tremper mon pinceau dedans et tamponné partout sur mon visage. Elle est toute simple, avec deux couvercle pour pas en mettre partout, une petite "passoire" pour laisser passer un peu de poudre. Et elle sent bon bon bon.

4. Mon blush vitaminé Agnès B. J'adore la boite, j'adore la couleur, j'adore le grand miroir.

5. Mon mascara Double Black Designer de nivea beauté. Lui, je l'aime d'amour. Je serais rien sans lui, je lui suis fidèle depuis mes premiers essais de maquillage. Deux brosse : une qui sépare les cils en mettant un peu de noir (parfait pour les jours où j'ai envie de paraître plus naturelle), l'autre qui les épaissie en mettant du noir intense. Aaaah :cupidon: Double Black Designer - NIVEA

6. La palette d'ombre à paupière "La palette Agnès B j'adore Paris". La boite est simplement subliiime. Il y a 4 fards à paupière, un bleu nuit un peu pailleté que j'adule. Un blanc, que je met sur les coins des yeux pour éclaircir le regard, un mauve que je met quand je veux changer, qui va parfaitement avec mes yeux, et un turquoise que je laisse à ma mère.

7. Ma brosse en poil de sanglier (les sangliers, c'est méchaaant). Je ne sais plus la marque, elle est actuellement chez mon copain. Elle me manque terriblement.

8. Ma grosse pince à cheveux qui permet de les accrocher quand je veux plus les voir, et qui laisse pas de trace, contrairement à un élastique.

9. Mon démaquillant Bioderma. Ma peau hurle à la mort et devient
toute rouge si j'ai le malheur d'utiliser un démaquillant du typer oréal, gemey, nivéa...

10. Mon parfum, Idylle de Guerlain. Je le voulais depuis sa sortie, et mon papa me l'a offert en revenant d'un de ses voyages. Depuis, il ne me quitte pas. Tant pis pour le Lolita Lempicka qui m'a parfumé pendant des années et des années !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes